Menu

avatar

katzen * 
le 25/05/20 à07:18

Non remise de documents fin de contrat

Bonjour, j'ai un souci depuis le 14 février un de mes employeur m'a licencié, mais ne m'a toujours pas remis les documents de fin de contrat. A savoir certificat de travail et attestation pôle emploi.
Il m'a réglé son dû, et traîne pour le reste (pas de connexion, confinement, pas réussi à imprimer...)Que puis je faire ?

avatar

isa19 ***** 
le 25/05/20 à07:39

Re: Non remise de documents fin de contrat

Bonjour,
soit vous êtes gentille et vous l'imprimez et vous lui amenez qu'il la remplisse LOL
LAR avec mise en demeure sous 8 jours de prudhomme pour non remise des doc qui sont obligatoires.
bon courage.

avatar

marcoli71 *** 
le 25/05/20 à10:33

Re: Non remise de documents fin de contrat

Bonjour,
Début de confinement :17 mars
Fin de votre contrat : 14 février
Conclusion : votre pe se fiche de vous...

Comme dit Isa, courrier RAR avec mise en demeure sous huitaine ça c'est la loi... sauf que vu le délai de retard vous pouvez vous permettre de noter la mention "sans délai" sur votre courrier...
Actuellement les délais postaux étant plus longs, ne perdez pas de temps, demandez un référé aux prud'hommes et commencez à le remplir...

Quand votre pe a une excuse à tout, il ne faut pas trop espérer de votre courrier... je suis passée par là avec un pe qui habitait à 200m de chez moi et qui était en panne de voiture...;-)

Parallèlement contactez votre pmi, ce n'est pas de leur ressort mais si vous signaler le problème en mode "ah bon ? c'est pas chez vous ? excusez-moi" au moins ils sont au courant que vous avez un soucis, ça évite que le pe aille vous diffamer auprès d'eux sans donner l'impression de vous "venger" de lui...

Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Non remise de documents fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP