Menu

avatar

feeclochette *** 
le 24/10/20 à12:00

Non paiement du mois de septembre

Bonjour je suis nouvelle dans le métier, voilà j'ai un contrat qui a commencé fin septembre, période d adaptation qui a commencé le 28 septembre donc fiche de paie pour les 3 jours, que les pe ne mon toujours pas payer, que je leurs réclame tous les 3 jours. Ils me réponde a oui pardon ont le fait soir et toujours rien ! En plus en me déclarant a pajemploi elle a fait des erreurs donc salaire erroné de septembre.
Je sais plus quoi faire, je commence à m'inquiéter pour la suite.
Que ferries vous, SVP
Je commence à me poser des questions, Car j ai reçu les parents un samedi soir en urgence, pour commencer lundi et mon raconter qu'il devait commencer avec une asmat est on voulue modifier les horaires et elle n'a pas accepter, mais je commence à me poser des questions, si c vraiment la vérité
Merci

avatar

angele1982 ***** 
le 24/10/20 à12:25

Re: Non paiement du mois de septembre

Porte fermée lundi si vous n'avez pas votre bulletin car çà craint pour la suite ...

avatar

kikine747 ***** 
le 24/10/20 à12:50

Re: Non paiement du mois de septembre

idem vous leur envoyez un message sms (preuve écrite) indiquant que l'accueil ne se fera tant que le salaire et le bs ne vous seront pas fournis

avatar

isa19 ***** 
le 24/10/20 à13:12

Re: Non paiement du mois de septembre

Bonjour,
soyez ferme, porte close et exigez votre salaire de septembre et attention à celui d'octobre c'est pas gagné.
Si vous doutez réfléchissez à faire un abandon de poste
Demandez à ce qu'ils fassent leur déclaration lapaje chaque 25 (notamment demain), perso c'est dans mes contrats.
Quelle est votre date de paiement marqué dans votre contrat ??
Cela ne présage rien de bon avec ces P.E.
Bon courage.

avatar

feeclochette *** 
le 24/10/20 à14:22

Re: Non paiement du mois de septembre

Ma date de paiement est tout le premier de chaque mois
Elle sait aussi trompé dans ma déclaration est il vrai qu'il n est pas possible de modifier avant le 26 pajemploi pour modifier sont erreur ?

avatar

isa19 ***** 
le 24/10/20 à15:56

Re: Non paiement du mois de septembre

le 25 est la date d'ouverture des déclarations pajemploi donc modif dès le 25 via le volet social du PE possible.

avatar

ladya1 ***** 
le 24/10/20 à18:03

Re: Non paiement du mois de septembre

Comme les collègues, porte close car c'est sûr que pour octobre vous ne serez pas payée non plus...

avatar

angele1982 ***** 
le 24/10/20 à20:34

Re: Non paiement du mois de septembre

Si c'est une modification du bulletin je pense que le PE peut le faire à tout moment pas besoin d'attendre le 26 ! elle vous mène en bateau là !!!

avatar

nounoukarine1 *** 
le 25/10/20 à09:19

Re: Non paiement du mois de septembre

Bonjour

Elle a fait la déclaration Pajemploi??Donc vous avez le bulletin de salaire.
vous aurez adhéré à Pajemploi + vous auriez déjà reçu votre paiement.

avatar

angele1982 ***** 
le 25/10/20 à11:44

Re: Non paiement du mois de septembre

Faux Nounoukarine1 car si le PE ne fait pas la déclaration çà ne change rien ! pajemploi+ le PE doit faire la déclaration dès le 25 sinon autant rester au paiement normal ! tout dépend de sa motivation et surtout de son bon vouloir ! perso je ne fais pas ...

avatar

georgette **** 
le 26/10/20 à07:18

Re: Non paiement du mois de septembre

on est le 26 octobre et ils ne vous ont pas payé le mois de septembre alors qu'il n'y avait que 3 jours travaillés donc tout petit salaire ! et vous pensez qu'ils vont vous payer la mois d'octobre qui lui est un mois complet !

faites un abandon de poste de suite ! jamais le bénévolat ne paiera vos factures !

en plus elle a fait la déclaration et a donc reçu les aides pour un salaire non versé : c'est une fraude ! n'attendez plus et réagissez.

avatar

liline17 ***** 
le 26/10/20 à18:07

Re: Non paiement du mois de septembre

l'avantage de pajemploi+, c'est qu'ils ne peuvent pas empocher les aides sans passer par le paiement du salaire, le gain est plus faible, et ça peut en faire hésiter certains, au moins, on a la satisfaction qu'ils ne touchent pas la CMG.
» Voir plus de sujets sur : Non paiement du mois de septembre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP