Menu

avatar

amandinezoe1 *** 
le 24/06/22 à16:22

Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

Bonjour à toutes et à tous
Je vous lis souvent avec plaisir et lorsque j'ai eu besoin de vos conseils vous avez toujours été là.
Je vous admire avec vos caractères forts
Bah moi j’ai du mal à me confirmer
C’est fou par chez moi il y a la demande mais des petits contrats de 126h, 130, pire à 81h
J’ai refusé de 126h suite trop des exigences
Mercredi j’ai passé un entretien plutôt positif. Pour un contrat de 130h à 5,95€brut « 773,5 €brut»
Cet apm je reçois un SMS avec une question si possible même salaire sera pour 133h ?. Après mon calcul 773,5€brut / 133h = 5,81€brut. Au final j’ai répondu oui.

Malheureusement pour les nouveaux arrivé je n’ai pas augmenté mes tarifs des repas fait maison je suis à 4€ déjeuner.
Merci de vos conseils.

avatar

metal1988 ***** 
le 24/06/22 à16:50

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

Bonjour Amandine

Ta question porte sur quoi ?

Le tarif repas.?

avatar

booboo *** 
le 24/06/22 à17:16

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

Bonjour ,

c'est sur que si vous n'avez pas trop de demandes, je peux comprendre que vous ayez accepté.
Mais dans le principe, on est pas marchand de tapis, donc 3 heure de plus et bien se paient en + .... surtout que 3heures sur le mois c'est pas non plus une hausse énorme.
Bref, j'ai fait aussi cette erreur à mes débuts ; une maman qui a négocié mon taux horaire au plus bas ... j'ai cédé à l'époque pour au final avoir eu un très mauvais souvenir au moment de la rupture ( limite on m'a traité de voleuse de réclamer une régularisation de salaire)...
J'ai appris de mes erreurs.

avatar

amandinezoe1 *** 
le 24/06/22 à18:29

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

metal1988 Reb, ça me tracasse cette histoire oui j’ai fais beaucoup Nœud dans mon cerveau !!!
suite au SMS de la maman me demande 773,5 € brut ça sera même pour 133h au lieu 130h
au départ on est parti pour 130h X 5,95
la question est 773,5 €brut pour 133h j’ai fais 773,5 / 133h = 5,81 € brut au lieu 5,95€ brut
ma question je suis correcte pour 133h ?? ou au fond de mon j'ai regretté d'avoir accepter.
***booboo merci à vous de votre témoignage
La maman est ingénieures de l’Electricité et le papa est Juriste. C’est faux de négocier et les P-E en bonne situation.

Fin juillet je perds un contrat 760 € brut

Merci d’avoir lu mon message.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/06/22 à19:07

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

Bonsoir c'est dommage d'avoir dit oui 3h de plus ça se paie en plus. Et vous auriez dû refaire un calcul avec le même taux horaire sur 133 h.
C'est mauvais signe des parents qui grapouillent avant même de commencer
Bonne chance pour la suite

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/22 à06:38

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

franchement ça sent mauvais votre contrat
les parents pinaillent pour 3h avec de bonnes situations en plus

perso vu que vous n'avez encore rien signé je leur dirais qu'après m'être renseignée je garde le même taux horaire qu'au départ car si vous travaillez 3h de plus il n'est pas question de les travailler gratuitement surtout a ce tarif là..

je pense qu'on a pas fini de vous lire sur ce forum a cause de ces pe...
perso un pe comme ça, je ne signe rien du tout je fuis...

avatar

chouchou301 *** 
le 25/06/22 à09:31

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

Bonjour, vous n'avez encore rien signé, un conseil : fuyez !
Des parents qui "chipotent" avant le contrat pour ne pas payer 3h de travail qu'ils vous demandent d'effectuer en plus... tout travail mérite salaire.
Demandez à ces parents s'ils font cadeaux d'heures supp à leur patron ???

avatar

amandinezoe1 *** 
le 25/06/22 à10:02

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

Bonjour les filles,
kikine747 c'est un autre PE çé dingue que les petits contrats à ce moment
4ème demande : soi 120, 130, 80h, ou 126h
Rien signé, j'espère un contrat de 140h se présente.
Peut être le volume d'heure ça vient de moi
Je demande 4sem Non travaillées + 5 SEM de Mes CP
***Mes 3 contrats actuels sont sur 43 SEM travaillées mes horaires de 8h30 - 17h45.

Merci

Bon week-end à tous et à toutes

avatar

zabeth1 *** 
le 25/06/22 à10:38

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

Bonjour,

Et voilà, on est à la braderie !
Après , il vous demanderont quoi ces parents ?
Comme conseillé précédemment, tout travail mérite salaire, vous leur dites que les 3h sont à payer, et s'ils veulent pas fuyez, faut arrêter (surtout si bonne situation financière).
Je dis ça, mais moi aussi au début j'ai été "trop" conciliante et je m'en suis voulue.
Bon courage....

avatar

amandinezoe1 *** 
le 25/06/22 à19:38

Re: Négociation avant la signature (pas chance pour trouver des bons contrats!!!! )

zabeth1 bonsoir,
Je suis d'accord avec vous et les autres AVIS.
J'ai accepté avant de voir votre expériences sur le Forum j'ai fais tous à l'envers.

Bonne soirée.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP