Ne sais plus quoi faire...
(page 3)

Re: Ne sais plus quoi faire...

posté par Ladya1 **** 
le 15/01/2020 à 08:46:08 - 9722 Vues

Sauf que ça dure depuis 7 mois si je comprends bien.
Donc c'est gentil de prôner la patience, mais qd on bosse avec la boule au ventre, perso je dis stop.
Ou voir si la maman peut le déposer un peu plus tard...

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 15/01/2020 à 09:57:33

Vikar notre réponse n'est peut-être pas "constructive" mais çà ne date pas d'hier donc à cet âge-là je regrette mais ils comprennent déjà les choses et je reste sur le fait que prendre des enfants très tôt n'est pas toujours compatible avec une vie de famille avec enfants à soi qui ont besoin de repos et ne pas entendre pleurer à 5h30 du matin … les belles paroles c'est bien mais là cette ass mat n'en peut plus ...

- Publicité -

posté par evasca **** 
le 15/01/2020 à 10:29:38

déjà ça me fait pas 7 mois que ça dure elle n'a pas dit que ça dure depuis 7 mois elle a dit qu'elle était assmat depuis 7 ans et qu'elle a acueilli ce petit depuis ces 3 mois ça ne veut pas dire que ça dure depuis 7 mois j'espère bien pour elle car sinon effectivement il est largement temps d'arrêter du moins avec cette famille pour se reposer un peu...

le problème d'un forum c'est l'interprétation à chaque fois toujours cette interprétation. de plus en plus aujourd'hui on interprète tout !

je suis assmat depuis 7 ans, ce petit je l'accueille depuis ses 3 mois,il a 10 mois aujourd'hui, il ne veut plus dormir le matin, il pleure j'en viens à avoir peur d'être du matin quand il arrive le matin pour moi.

Alors effectivement il y a pas de bonnes ou de mauvaises remarque.

au bout d'un moment quand tu peux plus, tu peux plus, moi je démissionne car ma santé est importante et puis même si ça s'arrange tu resteras sur le moindre pleure dès qu'il recommencera

c'est un vrai cercle vicieux...

Alors il faut de la patience mais ça encore c'est l'interprétation qui a dit qu'elle n'avait pas chercher de solutions avant ?

- Publicité -

posté par Laurence781 ** 
le 15/01/2020 à 10:29:59

Bonjour, et bonne année à vous toutes.
Les pleurs de se bebe qui arrive très tôt ne sont pas facile à gérer et je comprend.
Moi sa été pareil au tout début de l acceuil du petit que j acceuil depuis début octobre.
A peine déposer le matin par sa maman il pleurait sans cesse
Sa va un peu mieux aujourd'hui
Mais sa reste encore difficile
Ne dort pratiquement pas de la journée et encore moins dans son lit.
Je pense et j en suis sur s est un enfant qui a dû mal à se séparer de sa maman trop fusionnel je pense entre eux
Et sa au quotidien chez une assistante mat c est compliqué
D autant plus Qu il n est pas tout seul.
Et je n est plus D enfants à ma charge .
Mais pour mon conjoint c est pas facile Et je pense que des que l occasion se présente pour moi pour un nouveau contrat , je penserais démissionner en expliquant au parent ma position .vous seul pouvez prendre la bonne décision, mais ne vous laisser pas envahir par le stess
Pensez à vous Et votre famille.
Bon courage

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE