Menu

avatar

petuche *** 
le 25/03/22 à09:55

Morose mais rebousté

Boniour a toutes. C'est vrai que bien souvent on se plaint de notre métier, surtout des conditions... mais aujourd'hui je me suis levée morose, triste, et sans moral. Aujourd'hui ça fait 13 ans que mon fils nous a quitté à l'age de 18 ans. Mais lorsque mais loulous sont arrivés, leur sourire, leur gros câlin, leur joie de vivre... ça m'a rebousté. Et j'avance. Tout à l'heure m'a petite s'est mise à danser en me donnant la main. Et là je me dis ... Quel beau métier !

avatar

nounoulili5 *** 
le 25/03/22 à11:02

Re: Morose mais rebousté

Je suis vraiment Désolé pour cette peine.
Personne ne devrait perdre un enfant
. Dit vous que vous fils doit être fière de la maman et de la femme que vous êtes. Je suis sûr et certaine que vous devez être un assmat en or. On ne ce connais pas mais ce Forum et remplie d'assmat super et quand je lis votre histoire ça me peine. Passez malgré tout une bonne journée

avatar

ninicool ** 
le 25/03/22 à11:03

Re: Morose mais rebousté

Pétuche, j ai moi aussi perdu mon fils, bientôt 5 ans à l âge de 32 ans, et ce mois, c son anniversaire. C toujours dificile mais heureusement que j exerçais ce métier, car jamais je ne m.en serais remise. Les loulous m ont aidé à avancer mais surtout à garder la tête dans le guidon pour ne pas penser. Lorsque les parents m ont demandé si j allais m arrèter, je leur ai dit : prêtez moi vos enfants pour ne pas sombrer. Ce qu ils ont fait avec confiance. Merci à eux. J ai une pensée pour vous et toutes celles qui, comme nous, ont perdu une partie d elles mêmes.
Belle journée printanière à toutes

avatar

griselda ***** 
le 25/03/22 à13:19

Re: Morose mais rebousté

Merci pour ce partage plein d'émotions.

Avec tout mon soutient.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 25/03/22 à13:39

Re: Morose mais rebousté

Parfois nos petits accueillis sont comme des rayons de soleil très bénéfiques.
Une pensée pour toi petuche.Bon après midi

avatar

nathy300 *** 
le 25/03/22 à18:14

Re: Morose mais rebousté

De tout cœur avec vous .
Plein de courage
» Voir plus de sujets sur : Morose mais rebousté

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP