Montant des repas
(page 4)

Re: Montant des repas

marmilou ** 
le 31/10/19 à08:21  vue 6942

Coucou je suis à Marseille et pour le petit de presque 2 ans je prends 4 euros goûter inclus, la miss sans lactose du même âge 3.50 euros goûter inclus et sans le repas juste le goûter pour un 2 ans 2 euros. Je fais les tarifs selon l'âge de l'enfant. Menu rien que pour eux chaque semaines.

ylb007 * 
le 31/10/19 à09:58

Bonjour, je fais partie de celle qui lit les posts mais ne répond jamais. Il y a généralement que des réponses qui me semblent pertinentes, alors mon avis ne me semble pas indispensable.
Donc je suis dans la région lyonnaise, et pour tous à partir du moment ou je sers un repas complet, l'indemnité nourriture journalière est de 5.80 euros décomposé: 4.20€ le repas et 1.60€ le goûter et collation.

Violine64 *** 
le 31/10/19 à11:39

Bonjour,
Je n'ai pas répondu car les parents fournissent les repas car ils sont très impliqués sur ce que leur enfant mange. (bio, récolte des grands-parents, cueillette en pépinière, etc). Donc pas de conseil de prix à vous donner sauf voir avec le tarif cantine de votre ville.

Panolepte ** 
le 31/10/19 à13:19

Bonjour,

ton post m'intéresse énormément. Moi je débute dans la profession et j'ai cherché des réponses de partout pour me donner une idée des prix que je devais appliquer pour les repas.

Les nounous de mon secteur m'ont dit de me caler sur les tarifs de la cantine. Mais je ne suis pas certaine qu'un enfant de 2 ans mange réellement un repas qui coûte plus de 5 euros.

Du coup, j'ai établi une grille de la sorte :
entre 0 - 3 ans : 1 euro pour le petit-déjeuner
2 euros pour le déjeuner
1 euro pour le goûter
2 euros pour le dîner
3 ans et plus : j'ai rajouter 50cts à mes tarifs

Mais quand je lis toutes les autres réponses je me dis que je suis en dessous de la moyenne. Je reverrais sûrement mes tarifs un peu à la hausse pour mon prochain contrat.

valerie21 ** 
le 31/10/19 à14:17

Bonjour
Pour ma part étant donné que les impôts estiment les prix du repas et du goûter (s il y a goûter) a 4,60€/jour
J essaie de faire ds ce sens
Mais effectivement tt depend de l âge de l enfant

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook