Montant des repas
(page 3)

Re: Montant des repas

patchoune **** 
le 29/10/19 à08:31  vue 6954

babou, ce n'est pas qu'on ne veut pas répondre mais je ne sais pas depuis quand vous êtes sur le site, mais moi j'y suis depuis de nombreuses années et cette question a été posée de nombreuses fois avec de nombreuses réponses. je prends 4 euros (repas et gouter) mais je n'ai pas d'enfant de plus de 3 ans; pour un grand ça ne suffit pas vu le pris de ce qu'on achète.
lorque vous avez des questions classsiques vous pouvez tapper en haut à droite ds recherche personnalisée et vous tombez sur tous les articles et reponses déjà postés

nounouannie911 **** 
le 29/10/19 à09:12

J'ai arrêté la profession.
Mais avec mon mari ass mat également
Nous demandions 2.50 repas et goûter confondus.
Nous avions 6 enfants et j'avoue que ça allait ! Pour tous le même repas ou avec quelques différences.
Mes légumes soit frais à la cueillette, soit congelés. Viande en demi gros er poisson. Ils n'ont pas besoin de grosses quantités . Les yaourts et fromage chez pomme chou (très souvent ) sinon crêpes gaufres et gâteaux maison.
Certe des jours je dépassai les 2,50 mais d'autres je me rattrapai

Binjess31 *** 
le 29/10/19 à13:38

Bonjour,
Dans une petite ville de haute Garonne.
Ici les tarifs sont en fonctions des âges:
0-8mois 2€ (1.50+ 0.50)
9-11mois 2,6€ (2+0,60)
12-17 mois 3.20€ (2.50 + 0.70)
18-24 mois 3.80€ (3+ 0.80)
+ de 24 mois 4,50€ (3,50 + 1)

Tout est fais repas, dessert, collation, goûter.
Tout est fais avec les aliments de saison et presque tout de producteur locaux sauf le poisson ^^
Bonne journée

babou ** 
le 29/10/19 à16:30

Merci pour toutes ces réponses, même ça fait quelques années que je suis sur ce forum et que le sujet a déjà été posté, je trouve intéressant d'avoir des comparaisons ressentes. Cette étude montre bien que selon notre lieu d'habitation les tarifs des repas sont comme nos revenus, très disparates.
Bonne fin de journée à toutes et à bientôt pour de prochaines conversations.

olivia38 * 
le 31/10/19 à08:04

Bonjour,
Je suis assistante maternelle dans l'Isere (38) , je fais 3 € le repas du midi et 2 € le goûter jusqu'au 3 ans de l'enfant et pour plus grand je suis a 4 € le repas de midi et 3 € le goûter.
Voilà je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée....d'Haloween ☠ ...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook