Monenfant.fr
(page 2)

Re: Monenfant.fr

posté par assmatzam ***** 
le 15/01/2020 à 10:11:09 - 5618 Vues

Bonjour,

Cela me fait bien rire cette pseudo obligation de s'inscrire sur mon enfant .fr

je vous explique la situation
je suis AM depuis 2008 dés le départ quand vous faites votre agrément et même lors des renouvellements ont vous demande si vous êtes ok pour figurer sur ce site

j'ai coché oui bien sur et il y a quelques mois j'essaye de m'inscrire ou plutôt de me connecter
Chose impossible à faire car mon agrément n'est pas référencé et on me demande de contacter mon EDS

J'appelle la PMI qui me confirme que sur mon dossier tout est correct et que j'ai bien donné mon autorisation

4 mails à mon enfant .fr qui à ce jour ne sait pas donné la peine de me répondre et résoudre le problème

Donc qu'ils aillent au diable et qu'ils viennent pas me chauffer les étiquettes

- Publicité -

posté par Piloupilou **** 
le 15/01/2020 à 10:16:25

Pour le moment ce n'est pas mis en place, la projet de loi a été avorté concernant la sentence en cas de non inscription.

D'ailleurs il y a encore des départements comme le Gers 32 où il est impossible de s'inscrire sur ce site car la pmi n'a pas encore signé de convention avec la caf. Donc aucune assmat de ce département ne peut s'y inscrire.

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 15/01/2020 à 10:50:10

@assmatzam:

J'avais le même soucis... et hier ça a marché !
D'un coup le site me trouvait sur les liste du CG...

... j'ai l'agrément depuis 2013, aucun changement depuis, dernier renouvellement en 2018...

... donc pourquoi avant ça ne marchait pas ?? Mystère....

- Publicité -

posté par Titoune ** 
le 15/01/2020 à 10:53:54

Bonjour, en Loire Atlantique nous avons un site spécifique.

Du coup je ne suis pas sur mon enfant.fr ça ferait doublon.

Lorsque j'ai demandé ma prime pour l'installation il y a une attestation d'inscription au site assmat loire-atlantique.fr qui est demandé.

Cordialement Titoune.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE