Menu

avatar

sabine1 * 
le 14/01/20 à18:36

Monenfant.fr

Bonjour,

J'ai lu qu'il fallait impérativement s'inscrire sur Monenfant.fr sous peine d'être radiée de la liste des assistantes maternelles. Pouvez-vous m'en dire plus. merci.

avatar

evasca **** 
le 14/01/20 à19:44

Re: Monenfant.fr

Perso je n'ai reçu aucune demande de ce jour ni un courrier de la PMI ni connu par qui que ce soit mise à part par les médias pour le forum.


Je suis inscrite depuis 1 ans sur ce site car j'avais reçu un mail vous prévenons que je pouvais m'y inscrire je m'étais dit ok moyen de plus de me faire connaître.

J'ai tout ce que je pouvais remplir.

après j'ai vu que ça fonctionnait car mes futurs employeurs avec qui je commence en février mon trouver via ce site.

avatar

isalivre ***** 
le 14/01/20 à20:45

Re: Monenfant.fr

Bonjour
Rien d'officiel pour l'instant.
Pour ma part, j'y suis inscrite depuis longtemps et aucun appel via ce site...

avatar

patchoune **** 
le 15/01/20 à08:00

Re: Monenfant.fr

j'y suis inscrite depuis de nombreuses années, c'est un moyen de recherche pour certains parents.
ce qu'il avait été question pendant un certain temps c'est qu'on soit obligée de le mettre à jour en notant le nombre d'enfants que l'on gardait, les heures et allez savoir pourquoi pas le salaire….sous risque de retrait d'agrément. mais pour l'instant il n'en n'est plus question.
perso je n'arrive plus a aller modifier quoi que ce soit, mon adresse internet a changé et mon compte avait du être rentré avec l'ancienne d'où l'impossibilité de modifier.

avatar

assmatzam ***** 
le 15/01/20 à10:11

Re: Monenfant.fr

Bonjour,

Cela me fait bien rire cette pseudo obligation de s'inscrire sur mon enfant .fr

je vous explique la situation
je suis AM depuis 2008 dés le départ quand vous faites votre agrément et même lors des renouvellements ont vous demande si vous êtes ok pour figurer sur ce site

j'ai coché oui bien sur et il y a quelques mois j'essaye de m'inscrire ou plutôt de me connecter
Chose impossible à faire car mon agrément n'est pas référencé et on me demande de contacter mon EDS

J'appelle la PMI qui me confirme que sur mon dossier tout est correct et que j'ai bien donné mon autorisation

4 mails à mon enfant .fr qui à ce jour ne sait pas donné la peine de me répondre et résoudre le problème

Donc qu'ils aillent au diable et qu'ils viennent pas me chauffer les étiquettes

avatar

piloupilou **** 
le 15/01/20 à10:16

Re: Monenfant.fr

Pour le moment ce n'est pas mis en place, la projet de loi a été avorté concernant la sentence en cas de non inscription.

D'ailleurs il y a encore des départements comme le Gers 32 où il est impossible de s'inscrire sur ce site car la pmi n'a pas encore signé de convention avec la caf. Donc aucune assmat de ce département ne peut s'y inscrire.

avatar

souris87 ***** 
le 15/01/20 à10:50

Re: Monenfant.fr

@assmatzam:

J'avais le même soucis... et hier ça a marché !
D'un coup le site me trouvait sur les liste du CG...

... j'ai l'agrément depuis 2013, aucun changement depuis, dernier renouvellement en 2018...

... donc pourquoi avant ça ne marchait pas ?? Mystère....

avatar

titoune *** 
le 15/01/20 à10:53

Re: Monenfant.fr

Bonjour, en Loire Atlantique nous avons un site spécifique.

Du coup je ne suis pas sur mon enfant.fr ça ferait doublon.

Lorsque j'ai demandé ma prime pour l'installation il y a une attestation d'inscription au site assmat loire-atlantique.fr qui est demandé.

Cordialement Titoune.

avatar

evasca **** 
le 15/01/20 à13:09

Re: Monenfant.fr

Moi je suis en Sarthe le site spécifique du conseil général est fermé j'ai reçu un mail dernièrement vu que maintenant il y a mon enfant. Fr.
» Voir plus de sujets sur : Monenfant.fr

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP