Monenfant.fr

Monenfant.fr

posté par sabine1 * 
le 14/01/2020 à 18:36:23 - 5670 Vues

Bonjour,

J'ai lu qu'il fallait impérativement s'inscrire sur Monenfant.fr sous peine d'être radiée de la liste des assistantes maternelles. Pouvez-vous m'en dire plus. merci.

- Publicité -

Re: Monenfant.fr

posté par evasca **** 
le 14/01/2020 à 19:44:59

Perso je n'ai reçu aucune demande de ce jour ni un courrier de la PMI ni connu par qui que ce soit mise à part par les médias pour le forum.

Je suis inscrite depuis 1 ans sur ce site car j'avais reçu un mail vous prévenons que je pouvais m'y inscrire je m'étais dit ok moyen de plus de me faire connaître.

J'ai tout ce que je pouvais remplir.

après j'ai vu que ça fonctionnait car mes futurs employeurs avec qui je commence en février mon trouver via ce site.

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 14/01/2020 à 20:45:34

Bonjour
Rien d'officiel pour l'instant.
Pour ma part, j'y suis inscrite depuis longtemps et aucun appel via ce site...

- Publicité -

posté par patchoune **** 
le 15/01/2020 à 08:00:47

j'y suis inscrite depuis de nombreuses années, c'est un moyen de recherche pour certains parents.
ce qu'il avait été question pendant un certain temps c'est qu'on soit obligée de le mettre à jour en notant le nombre d'enfants que l'on gardait, les heures et allez savoir pourquoi pas le salaire….sous risque de retrait d'agrément. mais pour l'instant il n'en n'est plus question.
perso je n'arrive plus a aller modifier quoi que ce soit, mon adresse internet a changé et mon compte avait du être rentré avec l'ancienne d'où l'impossibilité de modifier.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE