Mon petit poney !

Mon petit poney !

assmatlingo *** 
le 25/10/20 à13:40  vue 490

Bonjour

Il fallait que je partage cet étrange demande d'un parent..
Peut être une blague qui sait. Mais c'est nul de faire perdre du temps de cette manière.

Donc j'étais au téléphone avec des parents pour faire garder leur fille de 18 mois soit disant..
Tout semblait leur correspondre.. quand soudain il me disent " notre fille adore être porté très régulièrement"
"elle aime aussi beaucoup les chevaux.." vous comprenez..
J'avais bien précisé que je ne pratique pas le portage.

Long silence de ma part.. "On va s'arrêter là je ne suis pas un poney !" et j'ai raccroché jamais vu des dingues pareils.. ^^

Re: Mon petit poney !

sabine1111111 *** 
le 25/10/20 à14:00

Bonjour,
je ne vois pas si qui gène dans ce que les parents ont dit, j'aurai bien aimer savoir où ils voulaient en venir.

assmatlingo *** 
le 25/10/20 à14:08

Je pense qu'ils voulaient bien me faire comprendre qu'ils voulaient que je la porte en permanence.
D'ou l'histoire des chevaux.. je vois pas autre choses..

Violetta ***** 
le 25/10/20 à14:28

Bonjour.
C'est comme cela que vous l'avez interprété...
C'est vrai que cet enfant est certainement beaucoup porté mais moi, j'aurais été plus loin dans la discussion.
A moins qu'autre chose vous ai déplu..
Après c'est un ressenti.
Perso, je suis très sensible à la voix, à l'intonation au téléphone.

liline17 ***** 
le 25/10/20 à14:29

vous avez bien probablement raison, mais comment en être certaine sans avoir posé directement la question?
en tout cas, j'aime bien votre réponse, et moi non plus je ne suis pas un poney, ni un mulet ;)

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook