Mon mari ne supporte plus mon métier

posté par monassmat37 ** 
le 07/12/2017 à 11:14:32 - 3665 Vues

Bonjour, tout se passais bien jusqu'au jour ou mon mari est tombé au chômage... Et du coup soit spectateur de mes journées... Bien qu'il n'intervienne pas physiquement dans mon métier il intervient régulièrement dans la façon de m'organiser, les activités que je fais (qui ne lui plait pas toujours), les comportements des enfants quand ils leurs arrivent d'être un peu récalcitrant.... Le soir quand j'ai oublié de vidé le poubelle à couche de la salle de bain, c'est un scandale, s'il il y a un peu de pâte à modeler ou de peinture oublié sur la table c'est pareil.... Des remarque sur les enfants aussi.il ne dit pas souvent bonjour ou au revoir quand il croise les parents le soir, donc ils ont fini par ne plus le dire non plus...ça me gène, je ne me sens pas libre de travailler... Je commence à craquer bien que tout se passe très bien avec les parents et les enfants (j'en ai 3 en accueil et j'ai 2 enfants à moi). J'envisage d'arrêter car je ne supporte plus toutes ses remarques! En m^me temps mon salaire est le salaire principal du foyer ce que je lui ai fait remarqué mais rien ne change.... Des conseils s'il vous plait

Re: Mon mari ne supporte plus mon métier

posté par Nounou121 ****  le 07/12/2017 à 11:41:20

Bonjour,

Ça arrive à mon mari d'être à la maison lorsque j'accueille des petits . Il est présent déjà tous les matins car il travaille de l'après midi. Il s'occupe, il bricole,il va au bord de l'eau...

Mon avis, ce n'est pas à vous d'arrêter car si vous êtes épanoui dans votre métier, c'est plutôt à votre mari de changer de comportement et d'accepter votre métier.

Bon courage et bonne journée

Re: Mon mari ne supporte plus mon métier

posté par Didite *  le 07/12/2017 à 13:21:07

Compliquée cette situation, un homme qui vit mal sa situation de chômeur... Faut vite qu'il trouve un autre travail ! Courage

SUJETS ACTIFS

» Arrivée d'un animal au domicile de l'assmat
posté le 17/10/2018 à 12:46:41 (415 Vues)
Bonjour, Nous avons depuis mercredi dernier adopté un petit chat J'ai fais faire la 1 ère vaccination , vermifuge et traitement préventif pour les puces samedi chez le vétérinaire Y a t'il autre chose que... » Lire

» Besoin conseils Urgent
posté le 18/10/2018 à 09:11:54 (669 Vues)
Bonjour, Je post aujourd'hui pour avoir votre avis sur un entretien qu'a passé ma fille pour son fils de 4 mois. Pour que je garde mon rôle de grand mère, elle et son compagnon cherche une AM. Malheureusement, dans... » Lire

» Harcelée par mon ex employeur
posté le 12/10/2018 à 07:29:05 (2970 Vues)
Bonjour J'ai accueilli un enfant de 2 ans et demi.De Janvier à fin Juin. Contrat de 6 mois. En Septembre scolarisé je devais l'acceuillir les Mercredis toute la journée et Jeudi et Vendredi après midi. Enfant... » Lire

» Démarches a faire en débutant le métier
posté le 11/10/2018 à 14:19:44 (425 Vues)
Bonjour je viens d'être agréée en tant qu'assistante maternelle et je suis un peu perdue concernant l'administratif notamment l'inscription a la Paje ils me demandent les identifiants mais je n'en ai reçu aucun ...... » Lire

» Demande de renseignement
posté le 13/10/2018 à 16:39:37 (1214 Vues)
Bonjour alors j'aimerais avoir un petit renseignement pour une maman donc je remercie celle qui me répondrons alors elle a commencé un contrat le 1er octobre en adaptation sur une semaine: lundi 01 1 heure Mardi... » Lire