Menu

avatar

ladya1 ***** 
le 20/01/22 à12:19

Mon enfant.fr

Bonjour à toutes

Je désespère. Je suis inscrite sur mon enfant.fr, je dois mettre à jour et notamment joindre copie de mon agrément avant le 31 janvier, mais le site n'enregistre pas, me dit à chaque fois que ma demande n'a pas abouti.
J'ai essayé de créer un nouveau compte, sur les conseils de collègue ayant le même souci, ben pareil, ça bloque et ne valide rien.
Avez vous des problèmes de votre côté ?

avatar

georgette **** 
le 20/01/22 à12:48

Re: Mon enfant.fr

Moi impossible de me connecter....

avatar

liline17 ***** 
le 20/01/22 à12:55

Re: Mon enfant.fr

ne t'inquiète pas du délai, ils savent que c'est compliqué.
Pour ma part, j'ai mis du temps à comprendre d'où venait le problème.
Ils me disait que le nom sur mon agrément ne correspondait pas à celui que j'avais inscrit, mais c'est leur site qui remplaçait mon nom par celui de ma rue.
Ils sont dépassés et mettent environs 1 mois pour réagir à chaque fois.
cela fait environs 2 mois que je suis à jour et cette semaine, j'ai eu un coup de fils d'une PE qui m'avait trouvé sur ce site

avatar

capri95 *** 
le 20/01/22 à13:11

Re: Mon enfant.fr

Bonjour

Perso j'ai eu pas mal de soucis avec mon enfant.fr au point ou je voulais même pas finaliser l'inscription.. et il vrai que j'avais pas mal d'aprioris
J'ai fait un mail à la responsable afin que je puisse me connecter et que mon agrément soit validé.
Effectivement il y a beaucoup de monde et ils sont à la bourre !
C'est pour cela que parfois ça traine.
Mon soucis à était réglé et il est vrai que j'ai pas mal d'appel depuis un certain temps de PE, qui m'ont trouvé sur le site. Espérons que cela dure..

avatar

panolepte *** 
le 20/01/22 à13:12

Re: Mon enfant.fr

Bonjour,

moi aussi j'ai mis du temps à valider mon inscription sur monenfant.fr.

Le problème venait du fait que je ne scannait que la première page de mon agrément alors qu'il fallait les 2 pages.

Bon courage...

avatar

nanie91 ** 
le 20/01/22 à13:42

Re: Mon enfant.fr

Moi je n arrive pas à m inscrire .j ai tenté au mois de juin mais à chaque fois que je rentrais le code qu il venais de m envoyer ce mettais code invalide ...après plusieurs jours d essais infructueux je leur ai envoyé un mail et j attends encore la réponse.... j ai retenté récemment maintenant ça beugue sur mon prénom en disant que c est pas bon .Donc pour le moment j ai laissé tomber.

avatar

ladya1 ***** 
le 20/01/22 à14:17

Re: Mon enfant.fr

Merci à vous ;)

Je rebondis sur cette phrase : "Le problème venait du fait que je ne scannait que la première page de mon agrément alors qu'il fallait les 2 pages."

Je n'ai qu'une page pour mon agrément...

avatar

happy54 ** 
le 20/01/22 à14:55

Re: Mon enfant.fr

Bonjour
De mon côté j'ai eu un souci car le fichier de mon agrément était trop lourd. En recommencant le scan ça a fonctionné... bien mettre un fichier PDF et pas image...

avatar

liline17 ***** 
le 20/01/22 à15:09

Re: Mon enfant.fr

Ladya, tu n'as pas un recto verso sur la page de ton agrément?

avatar

ladya1 ***** 
le 20/01/22 à15:43

Re: Mon enfant.fr

Non Liline.
Je comprends mieux, fichier pdf uniquement apparemment, youpi, va falloir que je convertisse alirs car j'avais fait une photo, ça doit être ça qui bloque... les joies de l'administratif et l'informatique réunies...

avatar

ladya1 ***** 
le 21/01/22 à10:30

Re: Mon enfant.fr

Alors j'ai enfin réussi grace à vos conseils, mais on me répond maintenant qu'il manque 1 page de mon attestation d'agrement. Pourtant, je n'ai qu' une feuille où tout est indiqué , je ne comprends pas à quoi peut correspondre cette page manquante...
» Voir plus de sujets sur : Mon enfant.fr

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP