Menu

avatar

metal1988 ***** 
le 15/02/21 à14:22

Mon enfant.fr

Bonjour

Après plusieurs essais, je viens de renouveller mon inscription sur mon enfant.fr.

Pas top comme lisibilité. Site où on peut renseigner notre taux horaire .....en NET. Ben voyons.

Les disponibilités ne tiennent pas compte des tranches d'âge dispo, (ou bien je n'ai pas trouvé). Et remplir un calendrier... boF.

Bref, je n'irais pas souvent là dessus, et à mon avis les parents non plus.

avatar

mamienanou *** 
le 15/02/21 à14:59

Re: Mon enfant.fr

Bonjour metal 1988 , excusez moi de vous déranger ,j’ai vu votre message. Normalement nous ne sommes pas obligées de nous inscrire sur ce site ??? C’est pourtant ce que m’avait dit une puéricultrice qui est venue chez moi . Merci de me répondre

avatar

liline17 ***** 
le 15/02/21 à15:06

Re: Mon enfant.fr

du coup, ça m'a rappelé que je devais me mettre à jour, mais de mon côté, ça bug complétement, je viens de leur demander de l'aide.

avatar

kikine747 ***** 
le 15/02/21 à15:45

Re: Mon enfant.fr

"Normalement nous ne sommes pas obligées de nous inscrire sur ce site ??? "

si ça devient obligatoire...

perso j'avais pourtant donné le papier a la pmi, mais visiblement ils n'ont pas transmis a la caf car je n'y suis pas et je n'arrive pas à m'inscrire...

je verrais à mon renouvellement

avatar

capri95 *** 
le 15/02/21 à15:58

Re: Mon enfant.fr

Bonjour

J'ai voulut me mettre à jour..
Je ne peux même pas cliquer sur l'onglet " vous êtes assmat"
Je ne peux cliquer sur rien..
Y en a marre à force.. une seule fois j'ai réussi à accéder au site.
Au passage j'ai jamais reçus aucuns coup de file via cet plateforme..
Faut arrêter de me cassés les bonbons, ( du genre vous aurez une lettre d'avertissement et j'en passe..)
Que le site fonctionne déjà correctement après je verrai..

avatar

 * 
le 15/02/21 à16:00

Re: Mon enfant.fr

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai fait un prêt CAF 0% pour pouvoir créer une extension (salle de jeux) il y a 8 ans.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à l'époque, l'un des engagements pour avoir ce prêt était l'inscription et la mise à jour sur mon enfant.fr.

Le hic, c'est que je n'arrive pas à me connecter, le site plante. Bas du coup tant pis...

J'habite en Loire Atlantique et le site assmat.loireatlantique.44 est nickel je trouve, rien à voir.

Ici, pour les contrats, c'est surtout le bouche à oreilles qui marchent et également le fameux site nou...top.

avatar

liline17 ***** 
le 15/02/21 à16:01

Re: Mon enfant.fr

cela faisait des années que j'y étais inscrite, avant mon déménagement, je n'ai jamais reçu d'offre de travail, du coup, j'avais fini par oublier son existence.

avatar

liline17 ***** 
le 15/02/21 à16:03

Re: Mon enfant.fr

chez nous, c'est clairement le RAM qui nous envois les PE, je reçois plein d'appels depuis le lendemain de mon inscription au RAM, il y a 1 mois, j'ai bien fait de déménager :)

avatar

marjolaine1 **** 
le 15/02/21 à16:14

Re: Mon enfant.fr

Je suis bien inscrite mais ca bug souvent

Et pas clair ...

avatar

chantou1 ***** 
le 15/02/21 à16:18

Re: Mon enfant.fr

Alors j’ai déjà été contactée par ce site mais malgré tout pas souvent dans l’année.

Pour les disponibilités je ne m’en occupe absolument pas, d’ailleurs c’est INGÉRABLE et c’est TRÈS MAL FAIT !

c’est vrai que le site Nouxxx xop marche très bien. Et surtout le bouche à oreille. Samedi encore un appel d’une maman par une ancienne PE qui lui a donné mes coordonnées... sauf que 7h du matin jusqu’à 18h ! Et fin juin !
-:(

avatar

stephy2 **** 
le 15/02/21 à16:32

Re: Mon enfant.fr

Bonjour,
Moi aussi je n'arrive plus à me connecter et pourtant bien inscrite car çà devient obligatoire maintenant comme dit Kikine.
Mais site ne fonctionne pas :(
Et Métal, vous avez raison, on ne peut pas mettre les tranches d'âges, juste le nb d'enfants que vous pouvez accueillir par jour!
Site pas terrible, mais pas revu depuis des mois car aucune connexion possible. Cela me rassure car je pensais que cela venait de moi mais je vois que d'autres personnes ne peuvent pas se connecter!

avatar

metal1988 ***** 
le 15/02/21 à17:36

Re: Mon enfant.fr

Re, le mois dernier celà ne fonctionnait pas, et là, miracle (ou pas), c'est opérationnel, mais à mon avis inutile, et çà fait doublon avec le site du cd, (44 pour moi aussi), qui lui est plus pratique.

avatar

piloupilou **** 
le 16/02/21 à09:00

Re: Mon enfant.fr

Mon département n'ayant pas signé la convention avec la caf concernant ce site, nous ne pouvons donc pas nous y inscrire.

Comme ça c'est fait !

avatar

saminelo **** 
le 16/02/21 à13:07

Re: Mon enfant.fr

Le site internet de la CAF est complètement à la ramasse j'ai l'impression...
Dans les Hauts de Seine, ils nous ont créé une nouvelle plateforme qui nous permet de mettre à jour nos dispos et de déclarer les entrées et sorties de chaque enfant.
Peut être que tous les départements vont suivre ce système..

avatar

tatacaco *** 
le 18/02/21 à10:09

Re: Mon enfant.fr

Bonjour à tous et toutes.
Dans ma commune, on nous a obligé à tenir à jour nos disponibilités sur ce site.
En periode de confinement , quand le Ram était fermé , les parents étaient tenus d aller sur ce site pour avoir la liste des assmat.
Par contre, il est mal fait car effectivement on ne peut pas précisé si on a une place avec limitation d âge. De même qu on ne peut pas donner nos disponibilités dès maintenant pour septembre 2021.
Bonne fin de semaine

avatar

griselda ***** 
le 18/02/21 à20:38

Re: Mon enfant.fr

Je suis en train de faire mon renouvellement et je trouve très "mignon" qu'on me demande de remplir un formulaire de consentement où j'ai le choix d'accepter ou de refuser d'y figurer. Surtout qu'avec le prochain décret "on ne pourra pas nous retirer notre Agrément la 1ere fois qu'on constate qu'on ne remplira pas correctement nos dispo dessus". Ça sous entend qu'à la deuxième fois oui? Du coup j'ai le droit de refuser d'y être mais je m'expose à un retrait d'agrément si je ne l'utilise pas?

Je suis dessus depuis plusieurs année mais il est très mal fichu, il beug régulièrement on ne peut pas y accéder donc...

Une collègue me faisait remarquer autre chose d'assez désagréable: les AM ne disposent pas sur ce site des mêmes fonctionnalités que les MAM et les crèches.
Nous n'avons pas d’encart pour rédiger une présentation en mots, seulement des pictogrammes.
Suis je la seule à trouver que c'est méprisant pour les AM?

En même temps je m'en moque car depuis des années je n'ai jamais eut un seul appel via ce site...

avatar

kilced ** 
le 21/02/21 à20:43

Re: Mon enfant.fr

Faites comme moi, je suis allée sur FB voir la page de M Taquet notre ministre et je lui ai mis un message privé avec des photos lui montrant que malgré ma bonne volonté ce site ne fonctionne pas.
Bon il n'a pas répondu mais si toutes les ass'mats font de même, on arrivera peut être à faire bouger un peu les choses.
bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Mon enfant.fr

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP