Menu

Mon enfant .fr

Mon enfant .fr

liline17 ***** 
le 08/07/21 à12:12

Ni mon mari ni moi n'arrivons à nous connecter sur ce site, nous leur avons envoyé un message, chacun, il y a 9 jours, et j'attend toujours leur réponse.
J'ai enfin réussi à avoir leur téléphone, après 31 mn d'attente, j'ai eu une personne qui m'a très vitre raccroché au nez quand au vu de ses questions, je lui ai dit qu'elle ne devait pas connaitre ce site.
Je ne sais pas si je dois continuer à m'acharner à les avoir, est ce que ce site à déjà été utile à quelqu'un?

Re: Mon enfant .fr

Chantou1 ***** 
le 08/07/21 à12:19

Oui rarement. Une fois par an maximum.

Ce qui marche très bien est le site très connu et la liste mise en ligne par la mairie.

Griselda ***** 
le 08/07/21 à12:28

Je ne me fatiguerais pas. J'ai eut une fois une personne qui m'a appelé (pour un perisco) il y a de nombreuses années. Une seule fois.
Il est question de rendre son utilisation obligatoire ms il ne fonctionne pas bien du tt donc pour l'instant on aura bien du mal à obliger quoi que ce soit.

Autre chose d'assez agaçant: pourquoi l'AM sur ce site pour décrire son "offre" ne bénéficie que de pictogramme quand aussi bien les crèches et MAM, figurant sur le même site, ont droit aussi à une description écrite? Serions ns trop idiote pour utiliser un clavier? Notre offre d'accueil n'a pas suffisamment d’intérêt pour qu'on n'en parle? J'y vois une tentative non dissimulée de ne pas mettre au même rangs les AMs des autres modes d'accueil.
Sans parler de l'obligation de faire apparaître en place public ttes nos coordonnées, pour ce qui est du droit à la protection des données personnelles on repassera. Bref... Je suis dessus ms n'en attends rien.

liline17 ***** 
le 08/07/21 à13:03

nous nous y étions inscrit il y a environs 6 ou 7 ans, et n'ayant jamais rien eu de la part, j'avais oublié ce site.
c'est en voulant faire notre changement d'adresse que nous avons été tous les 2 bloqués.
j'ai tué le temps d'attente téléphonique en leur envoyant des messages, ils vont s'amuser en les recevant (si toutefois ils les lisent)

Ariv42 **** 
le 08/07/21 à13:23

Bonjour
Ce site (mon enfant.fr) devrait changer début septembre et être plus accessible pour nous. A voir ?!?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook