Menu

avatar

liline17 ***** 
le 08/07/21 à14:12

Mon enfant .fr

Ni mon mari ni moi n'arrivons à nous connecter sur ce site, nous leur avons envoyé un message, chacun, il y a 9 jours, et j'attend toujours leur réponse.
J'ai enfin réussi à avoir leur téléphone, après 31 mn d'attente, j'ai eu une personne qui m'a très vitre raccroché au nez quand au vu de ses questions, je lui ai dit qu'elle ne devait pas connaitre ce site.
Je ne sais pas si je dois continuer à m'acharner à les avoir, est ce que ce site à déjà été utile à quelqu'un?

avatar

chantou1 ***** 
le 08/07/21 à14:19

Re: Mon enfant .fr

Oui rarement. Une fois par an maximum.

Ce qui marche très bien est le site très connu et la liste mise en ligne par la mairie.

avatar

griselda ***** 
le 08/07/21 à14:28

Re: Mon enfant .fr

Je ne me fatiguerais pas. J'ai eut une fois une personne qui m'a appelé (pour un perisco) il y a de nombreuses années. Une seule fois.
Il est question de rendre son utilisation obligatoire ms il ne fonctionne pas bien du tt donc pour l'instant on aura bien du mal à obliger quoi que ce soit.

Autre chose d'assez agaçant: pourquoi l'AM sur ce site pour décrire son "offre" ne bénéficie que de pictogramme quand aussi bien les crèches et MAM, figurant sur le même site, ont droit aussi à une description écrite? Serions ns trop idiote pour utiliser un clavier? Notre offre d'accueil n'a pas suffisamment d’intérêt pour qu'on n'en parle? J'y vois une tentative non dissimulée de ne pas mettre au même rangs les AMs des autres modes d'accueil.
Sans parler de l'obligation de faire apparaître en place public ttes nos coordonnées, pour ce qui est du droit à la protection des données personnelles on repassera. Bref... Je suis dessus ms n'en attends rien.

avatar

liline17 ***** 
le 08/07/21 à15:03

Re: Mon enfant .fr

nous nous y étions inscrit il y a environs 6 ou 7 ans, et n'ayant jamais rien eu de la part, j'avais oublié ce site.
c'est en voulant faire notre changement d'adresse que nous avons été tous les 2 bloqués.
j'ai tué le temps d'attente téléphonique en leur envoyant des messages, ils vont s'amuser en les recevant (si toutefois ils les lisent)

avatar

ariv42 **** 
le 08/07/21 à15:23

Re: Mon enfant .fr

Bonjour
Ce site (mon enfant.fr) devrait changer début septembre et être plus accessible pour nous. A voir ?!?

avatar

pity **** 
le 08/07/21 à15:57

Re: Mon enfant .fr

Impossible de me connecter depuis des années !
Je leur ai envoyé des mails..des demandes de modifications de mot de passe... Rien ! Niet !
J'ai abandonné, quand ça sera obligatoire... j'espère qu'ils auront amélioré leur site

avatar

sissi38 *** 
le 08/07/21 à18:48

Re: Mon enfant .fr

Moi aussi pendant 1 mois, j ai essayé de te me connecter très régulièrement mais impossible.

Liliane 17 :vous avez peut être été bloqué car le changement d adresse implique une confirmation de l agrément par la puéricultrice pour le nouveau logement.
Comme c est a la pmi de nous signaler sur ce site suite à notre autorisation, vous ne pourrez le faire vous même.

avatar

assmatzam ***** 
le 08/07/21 à20:46

Re: Mon enfant .fr

Alors si ça peut vous aider j'ai rencontré le même problème il y a un petit peu moins d'un an.

je n'arrivais pas à me connecter on me disait que mon accréditation n'était pas reconnu quelque chose dans ce style-là.

J'ai contacté la PMI pour leur faire part du problème car à cette époque-là on nous laissez entendre qu'il était possible que ça devienne obligatoire d'être inscrit sur le site mon enfant.fr

et effectivement je n'étais pas la seule .

Elle a monter tout un dossier avec le nom de toutes les assistantes maternelles qui était concerné et quelques semaines après c'était réglé.

Parce que moi j'avais i envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais eu aucune réponse

avatar

liline17 ***** 
le 09/07/21 à08:36

Re: Mon enfant .fr

merci les filles pour vos réponses, j'ai obtenu un mail hier, je vais leur écrire, et si pas de réponse, je contacterai ma PMI, je reviendrai vous raconter la suite.

avatar

griselda ***** 
le 09/07/21 à08:50

Re: Mon enfant .fr

J'étais hier soir à une réunion avec une juriste.

Elle disait que oui ils ont enfin réussi à passer ds le texte de loi que s'inscrire et renseigner le site Monenfant.fr devenait obligatoire. La pression est mise sur la CAF pour que ce soit opérationnel et obligatoire donc à partir de septembre. Sauf que le site n'est absolument pas au point donc si bug on ne peut le rendre obligatoire ds les faits.
» Voir plus de sujets sur : Mon enfant .fr

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP