Mon employeur veut que je déplace mes congés et depuis mon refus, elle est très désagréable

Mon employeur veut que je déplace mes congés et depuis mon refus, elle est très désagréable

Louloutte3 * 
le 23/11/20 à11:58  vue 6043

Bonjour. depuis mon refus envers mon employeur qui me demandait de deplacer mes congés, celle me manque littéralement de respect , genre qu'elle me paye à ne rien faire ! Et j en passe ! Je suis à bout. Je ne peux et veut pas déplacer mes congés d autant plus que j'ai d'autres employeurs . Elle ne veut rien entendre et de montre très irrespectueuse.

Re: Mon employeur veut que je déplace mes congés et depuis mon refus, elle est très désagréable

kikine747 ***** 
le 23/11/20 à12:03

bonjour

dans ce cas il n'y a pas 36 solutions vous lui dites carrément que c'est comme ça et pas autrement la loi VOUS impose de choisir 5 semaines de cp ayant plusieurs employeurs et que si elle n'est pas contente qu'elle cherche quelqu'un d'autre mais que les remarques désagréables doivent cesser sur le champ

Re: Mon employeur veut que je déplace mes congés et depuis mon refus, elle est très désagréable

assmatzam ***** 
le 23/11/20 à12:08

Et bien si j'étais à votre place je serais très directe avec cette maman

Je lui dirais que ce n'est pas parce que je n'est pas pu déplacer mes congés et que cela ne lui convient pas que cela lui donne le droit d’être désobligeante, désagréable et insultante à mon égard

Et qu'elle a 2 solutions
Soit elle se calme de suite
Soit elle me licencie

Mais or de question de me laisser insulter tous les jours je ne suis pas un chien

Si vous ne réagissez pas rapidement elle va prendre la confiance et ce sera de pire en pire

Affirmez vous de suite

Nounoujulie1 * 
le 23/11/20 à12:26

Soyez ferme, sortez lui le texte de loi, et dite lui de stoppez les remarques, si cela ne se calme pas rompez le contrat ! Non mais elle elle changerait les vacances ?!

angele1982 **** 
le 23/11/20 à12:31

Ayant plusieurs employeurs vous avez du donner vos dates de congés bien en amont(et en parler lors de la signature du contrat) donc si votre PE veut prendre d'autres dates que celles prévues et bien ce sera pour "convenance personnelle" elle doit respecter le contrat point barre ! et bien sûr votre mensualisation ne doit absolument pas diminuer ... vous avez dû en discuter lors de votre entretien donc si ils ne pouvaient pas s'aligner sur les vôtres ils devaient le dire à ce moment-là ... çà ne lui plait pas mais çà ne lui donne pas le droit de proférer des insultes à votre encontre ! alors dites-lui que vous n'acceptez pas son comportement et qu'elle vous licencie si elle n'est pas satisfaite non mais ...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook