Modification dernière minute.

Modification dernière minute.

posté par Asshal ** 
le 15/01/2020 à 08:34:09 - 6959 Vues

Bonjour,
J ai un contrat de 3 jours semaines.
Hier matin la maman me demande si je pouvais faire des jours complémentaires, je lui ai répond que oui sa ne me deranger pas bien au contraire.
Hier soir elle m apporte un planning sur 4 semaines en m indiquant les jours et les heures complémentaires. J ai daté et signé ce planning.
Donc aujourd hui je ne devais pas travailler c est donc une journée complémentaire de 8h15 a 16h.
Le papa m annonce ce matin que pour finir la maman viendrais récupérer la petite a 15hrs et non 16hrs.
Je lui ai répondu que c etait ok mais que je comptabiliserais jusque 16hrs et il n etait pas content en stipulant que ce n etait que pour une heure.
Ma question est ai je raison ou pas de comptabiliser jusque 16hrs.?
Merci d avance.

- Publicité -

Re: Modification dernière minute.

posté par Ladya1 **** 
le 15/01/2020 à 08:43:11

Bonjour,
Oui, vous avez raison puisque vous avez fait signer pour ce nouveau planning donc les absences seront considérées comme de la convenance personnelle.

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 15/01/2020 à 09:15:04

Bonjour
Oui toutes les heures indiquées sur ce nouveau planning doivent vous être comptées.
Vous vous êtes rendue disponible jusqu'à 16h00 donc rémunérée jusqu'à 16h00.
Bonne journée

- Publicité -

posté par Mimichoco *** 
le 15/01/2020 à 09:27:08

Et oui la disponibilité ça se rémunère d'autant plus quand c'est une demande écrite et signée ! Vous devez être payée en plus pour tout le planning que vous avez reçu même si l'enfant vient moins ou même pas du tout

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE