Menu

avatar

shouby88 ** 
le 18/01/21 à14:22

Modification contrat

Bonjour à tous voilà je voulais savoir je suis actuellement en année incomplète avec une fratrie et fait 1 semaine sur 2 52h30min hors la maman va peut être changer de travail et donc je risque de travailler toutes les semaines mais moins de jours..j'ai commencer en septembre avc les loulou dois je faire un avenant au contrat pour modifiée tout merci de vos réponse

avatar

assmatzam ***** 
le 18/01/21 à14:56

Re: Modification contrat

Bonjour,

Oui la maman doit vous présenter un avenant écrit sur lequel figurera les jours et horaires de garde qu'elle souhaite par semaine

Le mieux est de faire partir l'avenant en début de mois

Avant de recalculer votre mensualisation vous devrez procéder à une régule de salaire car vous êtes en année incomplète

Il faudra comparer le salaire payé chaque mois depuis la dernière date anniversaire contrat en suivant la mensualisation avec les heures réalisés

avatar

shouby88 ** 
le 19/01/21 à12:48

Re: Modification contrat

Merci pour votre réponse c'est bien ce que je penser et pour les cp ça se passe comment je continue quand même à cumuler
» Voir plus de sujets sur : Modification contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP