Menu

avatar

fibee * 
le 13/09/20 à13:37

Modification contrat

Bonjour , j ai un PE dont le contrat devait commencer le 1/10 . La semaine dernier je voit les voit a l école et la on me dit peu être que je commencerais le 28/09 jusque la pas de problème du coup je leur dit que ca sera payer en plus ,pas de souci pour eux. Et 2 jour après je leur demande pour fixer les dates pour l adaptation ,et on me dit que apparemment elle ne reprend pas le boulot avant janvier et du coup elle attend la réponse définitif de son travail . Je ne sais pas quoi faire . Comment gere ce contrat ?

avatar

ladya1 ***** 
le 13/09/20 à14:08

Re: Modification contrat

Ah ben c'est simple, vous leur dites que pour janvier vous ne leur réservez pas la place.

avatar

souris87 ***** 
le 13/09/20 à14:22

Re: Modification contrat

Je trouve ne trouve pas ça très correct, si tu n'avais rien demandé ils t'auraient prévenu quand ?

Perso je cherche un nouveau contrat et dès le 2/10 j'envoie un RAR pour leur signaler le nom respect de l'engagement réciproque et qu'ils ont 10 jours pour le verser le 1/2 mois brut sinon prud'hommes.

Des PE qui sont comme ça avant même d'avoir commencé c'est mauvais signe

avatar

isalivre ***** 
le 13/09/20 à15:16

Re: Modification contrat

Bonjour
Y a t'il eu un contrat ou un engagement réciproque de signé ?
Si contrat signé, les PE doivent tenir leurs engagements et commencer le contrat à la date indiquée.
Si contrat non signé, à votre place, je chercherais un autre contrat car celui-ci commence mal si les PE changent déjà d'avis

avatar

kikine747 ***** 
le 13/09/20 à15:22

Re: Modification contrat

"Perso je cherche un nouveau contrat et dès le 2/10 j'envoie un RAR pour leur signaler le nom respect de l'engagement réciproque et qu'ils ont 10 jours pour le verser le 1/2 mois brut sinon prud'hommes. "

pareil.... pas très correct ces parents.. ça commence mal
» Voir plus de sujets sur : Modification contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP