Menu

avatar

lamisshelene ** 
le 12/03/20 à20:32

Mesure de macron

Concernant le coronavirus. Les structures d'écoles, lycée, collège, crèche, mam tout ce qui concerne le service enfance et petite enfance doit être fermée à partir de lundi. Mais pour nous comment ça se passe ? Doit on travailler ou doit on rester confiné chez nous avec nos enfants ?

avatar

elo95 *** 
le 12/03/20 à20:36

Re: Mesure de macron

Nous ne sommes pas des collectivités donc Nous travaillons

avatar

charlotte62 ***** 
le 12/03/20 à20:59

Re: Mesure de macron

Mr Macron n'a pas parlé des assistantes maternelles, donc nous continuons à travailler.

avatar

liline17 ***** 
le 12/03/20 à21:03

Re: Mesure de macron

et j'attends avec impatience les coups de fils de PE qui veulent qu'on accueille leurs enfants à la place des crèches, après plusieurs mois de chomage, je serai ravie de les refuser ;) je suis au complet depuis 2 semaines, j'ai signé 2 nouveaux contrats

avatar

lys33 *** 
le 12/03/20 à21:11

Re: Mesure de macron

La Mam n'est pas une crèche pour ma part...elle ne sont donc pas concernées ... la MAM peut avoir que 6 places comme je connais... soit pas vraiment plus qu'une ass mat qui en accueille 4 avec comme dans la MAM le va et vient des parents et enfants qui en plus est à notre domicile...

avatar

liline17 ***** 
le 12/03/20 à21:21

Re: Mesure de macron

je travaille avec mon mari, nous accueillons 6 enfants, mais certains couples en prennent 8, c'est proche d'une mini crèche.

avatar

clairdelune **** 
le 12/03/20 à21:40

Re: Mesure de macron

Les MAM sont bien concernées par cette interdiction.
En tout cas dans l'Oise c'était le cas depuis le début de la semaine.

avatar

clairdelune **** 
le 12/03/20 à23:16

Re: Mesure de macron

Mais j' ajoute que je viens de lire que c est au bon vouloir de chaque département , en fonction de la situation .

A suivre

avatar

lys33 *** 
le 13/03/20 à08:45

Re: Mesure de macron

Les Mam ou le virus est très présent bon je comprends mais ce n'est pas le cas partout mais vraiment pas donc bon.... Alors oui cela risque fortement de m'énerver si toute Mam sont inclus car pour le coup j'aurais vraiment l'impression de n'être rien de rien dans ce métier avec toujours aucune reconnaissance ... Néanmoins si pas de travail = pas de salaire bahhh pas possible non plus pour moi car sans salaire je ne vie pas... Donc bon pas vraiment de choix je pense s'offre à nous !!
» Voir plus de sujets sur : Mesure de macron

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP