Menu

avatar

pamela74 * 
le 10/12/18 à11:17

Mes premières vacances

Bonjour Mesdames, je viens vers vous car je viens de débuter en avril . Ma question est que je prends une semaine de vacances du 24 au 30 décembre . Je travail actuellement le lundi mardi jeudi et vendredi avec ce petit. Combien de jours doivent-ils me décompter les parents ?? ( je sais pas si le mercredi ils doivent le déduire si Noël aussi vus que c’est férié . Mais nous devons compter le samedi il me semble ) je suis perdue . Par avance merci . Cordialement Pamela

avatar

metal1988 ***** 
le 10/12/18 à12:12

Re: Mes premières vacances

Bonjour

Je vous conseille de lire ceçi :

https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784

avatar

nounounath4 ***** 
le 10/12/18 à12:14

Re: Mes premières vacances

Bonjour,
C'est toujours 6 jours que l'on compte: du lundi au samedi.
Que l'on travaille 2,3 ou 5 jours.
Il ne faut pas décompter le 25 décembre car vous avez plus de 3 mois d'ancienneté en sachant que bien souvent les am négocient pour ne pas avoir ses fameux 3 mois d'ancienneté.

Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 10/12/18 à13:11

Re: Mes premières vacances

Ce qui est étonnant c'est que vous dites prendre vos premières vacances... En décembre alors que votre contrat à débuter en avriL...

Comment allez vous poser vos 4 semaines restantes d'içi avril ?

Et sachez que vous devez avoir minimum 2 semaines consécutives en été, clairement là çà n'à pas été le cas.....

Que se passe t-il ?

avatar

zezette28 ***** 
le 10/12/18 à13:33

Re: Mes premières vacances

Bonjour,

Quand on commence un contrat on donne les dates de nos vacances qui doivent être les mêmes avec chaque PE et eux peuvent en avoir des communes avec nous mais aussi en décalé et avec cela vous allez faire votre mensualisation pour les 12 mois ... donc en aout vous n'en n'avez pas prises ??? après au niveau calcul et décompte je laisse les collègues plus calées que moi sur ce point !
» Voir plus de sujets sur : Mes premières vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP