Menu

avatar

ferdaws *** 
le 18/09/20 à19:56

Mensualisation ou pas?

Bonsoir

J'ai un contrat d'un petit de 3 ans scolarisè signè en septembre.
Je dois le garder 1 semaine sur 2 pendant les vacances scolaire, et l'ètè et bien sur je suis en congè le mois d'aout,
Et du coup pendant la periode scolaire ne vient pas!!!
Je calcule la mensualisation du coup les parents doivent me payer mm les mois ou il vient pas, ou ils doivent me payer juste la semaine de garde, par exemple en septembre il est pas venu les parents doivent me payer la mensualisation???meme si je m'ai pas garder le petit?ou comment faire je suis perdu ou on fait un contrat a chaque fois ou je dois le garder??
Aidez moi svp
Merci..merci

avatar

flower *** 
le 18/09/20 à20:09

Re: Mensualisation ou pas?

Pour simplifier les démarches administratives et garantir la place d'accueil à cet enfant, vous faites un contrat en année incomplète avec mensualisation à régler tous les mois et régularisation à la fin du contrat (ou bien, je vous le conseille, à date anniversaire du contrat/avenant)

avatar

isalivre ***** 
le 18/09/20 à20:16

Re: Mensualisation ou pas?

Bonjour
Je ne comprends pas trop : si le contrat est signé, c'est que vous avez fait une mensualisation...
Année incomplète : vous comptez les semaines d'accueil qu'il y aura dans l'année. Que vous multipliez par votre taux horaire brut puis divisez le tout par 12.
Si cela a bien été fait, vous devez bien sûr avoir votre salaire mensualisé TOUS LES MOIS même si pas d'accueil.

avatar

angele1982 ***** 
le 18/09/20 à20:48

Re: Mensualisation ou pas?

Vous demandez si vous pouvez vous faire payer en réel en fait ??? comme Isalivre si vous avez déjà signé le contrat qu'avez-vous noté pour la mensualisation ? votre question est donc un peu bizarre... perso pour si peu je n'aurais pas pris ... ou alors peut-être faire un contrat occasionnel juste qd les PE avaient besoin de vous et si vous vous le pouviez à ce moment-là ! parce que là je ne sais pas comment vous allez être payée ???

avatar

yaya44 * 
le 19/09/20 à16:37

Re: Mensualisation ou pas?

Bonjour d'après votre post :
"Je dois le garder 1 semaine sur 2 pendant les vacances scolaire, et l'ètè et bien sur je suis en congè le mois d'aout",
donc vous le gardez qu'une semaine sur deux les vacances scolaires et le mois de juillet ?
Toussaint, Noël, Février et pâques, ça fera 4 semaines de garde.
juillet : 4 semaines
ce qui fait 8 semaines en tout si j'ai bien compris ?
Donc le calcul se fera que sur l'accueil effectif de l'enfant.
Mensualisation : tarif horaire net X nombre heures par semaines x 8 semaines (prévue au contrat) divisé par 12
c'est bien cela ?

avatar

ferdaws *** 
le 19/09/20 à17:13

Re: Mensualisation ou pas?

Oui c sa.
Merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation ou pas?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP