Mensualisation
(page 2)

Re: Mensualisation

posté par Violetta *** 
le 24/08/2019 à 15:41:30 - 633 Vues

Merci souris87,
Alors, si je vous suis, dites-moi si j' ai raison :
Si l'on fait 1 semaine d'adaptation, il faudrait partir sur un contrat en année incomplète de 46 semaines,
mais si l'on fait 2 semaines d'adaptation cela ferait 47 semaines donc pour le coup, on passerait en année complète ????
Dans ce cas-là toit les calculs à revoir.
Comment faites-vous lorsque vous signez un contrat en année incomplète, vous intégrez la période d'adaptation ?????

- Publicité -

posté par stephmena2 ** 
le 24/08/2019 à 17:08:20

Bonjour

pour les contrats : je compte mes congés et ceux des parents.

selon le nombre de semaines si 5 semaines de congés en communs -> année complète

si plus de 5 semaines de congés (mes 5 semaines + celles des parents en différés) -> année incomplète.

les semaines d'adaptation ne doivent pas vous faire choisir le type de contrat.

- Publicité -

posté par Violetta *** 
le 24/08/2019 à 17:38:16

Stephmena2,
C'est bien ce que nous avons fait lors du calcul de la mensualisation. Nous avons compté mes 5 semaines de congés + 2 semaines en décalé des parents. Nous sommes donc parties sur un contrat en année incomplète sur 45 semaines.
Maintenant, mon souci c'est que, sachant que la mensualisation débute le premier jour d'accueil, pouvez-vous m'expliquer comment je compte les heures réalisée en adaptation ???? En heures complémentaires????
Ce n'est pas ce qu'il m'est conseillé précédemment.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ???

- Publicité -

posté par souris87 **** 
le 24/08/2019 à 17:57:09

Maintenant, mon souci c'est que, sachant que la mensualisation débute le premier jour d'accueil, pouvez-vous m'expliquer comment je compte les heures réalisée en adaptation ????

-->> elles font partie de la mensualisation tout simplement.

Tu déduiras les heures non faites avec le claculs de la cours de cassation.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE