Menu

avatar

christelled * 
le 17/10/17 à07:49

Mensualisation

Bonjour à tous
j'aurais besoin d'un renseignement j'ai un contrat depuis un peu moins d un an en CDI nous avons fait une mensu sur une année incomplète et je voudrais savoir si à la date anniversaire du contrat il fallait refaire une nouvelle mensu sur une année complète sachant que j'ai eu l'enfant plus qu'il n'était prévu sur l'année incomplète merci d'avance et bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 17/10/17 à08:20

Re: Mensualisation

Bonjour
N'oubliez pas de faire une régularisation à date anniversaire.
Qu'entendez vous par avoir eu l'enfant plus que prévu ? En heures, en jours en semaines ?
Sur combien aviez vous calculé votre mensualisation ?
Les parents auront-ils les mêmes 5 semaines de congés ou décalées ?
Une année complète c'est 5 semaines de congés en même temps. Si c'est le cas vous partez effectivement sur année complète. Vos CP ne seront pas acquis la première année ( et souvent une partie de la seconde) donc à chaque prise de congés il faudra déduire les heures par le calcul de la cour de Cassation. Ensuite bilan au 31 mai pour faire le point des CP.
Nounic

avatar

christelled * 
le 17/10/17 à08:31

Re: Mensualisation

La régularisation c est prevue et quand je dis que j ai fais plus d'heures c'est-à-dire plus de jours que prévu dans la mensualisation j'ai travaillé 12 semaines de plus que prevue au contrat

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/10/17 à08:36

Re: Mensualisation

12 semaines de plus ou 12 jours ?

Quelle était le calcul de votre mensu au départ ?

avatar

nounic ***** 
le 17/10/17 à08:54

Re: Mensualisation

RE...
Oui je suis comme Charlotte: étonnée avec autant de point d'interrogation ! C'est plus que bizarre !!!
Indiquez nous votre mensualisation .
Nounic

avatar

menlolo *** 
le 17/10/17 à14:55

Re: Mensualisation

Il aurait fallu faire un Avenant et refaire le calcul de Base
c'est un peu tordue votre affaire
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP