Menu

avatar

tatanounou26 *** 
le 06/12/20 à15:32

Mensualisation

Bjr J'ai T qui va aller à l'école à partir de janvier et il partira le 7 mars car je ne veux pas le prendre après en périscolaire par rapport à pôle emploi on va donc faire un avenant au contrat au 1er janvier qui se terminera le 7 mars car T ira toute la journée à l'ecole
On part en Année complète j'aurai 2 semaines à 44h50 et 7 semaines à 29h50 Mon brut sera revu pour ne pas perdre de salaire Je vous donne donc mon ancien brut juste pour le calcul tx horaire brut 3,84375 soit 3 euros net
Merci d'avance pour vos retours
Bon dimanche

avatar

metal1988 ***** 
le 06/12/20 à18:30

Re: Mensualisation

Bonjour voux ne pouvez pas faire ce type de calcul.
Là c'est transformer un cdi en cdi.

Vous devez rester sur le même nbre de semaines d'accueil que celles su contrat initial, vous modulez simplement les heures.

Pour avis, je refuserais un avenant à la baisse à deux mois de la rupture du contrat.

avatar

tatanounou26 *** 
le 06/12/20 à20:48

Re: Mensualisation

Merci metal 1988 toujours de bon conseil C'est pour cela que je vais augmenter mon taux horaires pour rester à mon net d'aujourd'hui
Pour le calcul j'ai enfin compris merci
Bonne soirée

avatar

angele1982 ***** 
le 07/12/20 à10:43

Re: Mensualisation

Je ne sais pas je pose la question mais n'est-il pas possible de laisser ainsi jusqu'à la fin du contrat au lieu d'augmenter le tarif ? et faire juste un avenant comme quoi le petit est à l'école de telle heure à telle heure ? juste entre vous et le PE ! j'attends les réponses ...
» Voir plus de sujets sur : Mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP