Menu

avatar

nounoukath ** 
le 14/04/21 à12:21

Médecin de la pmi

une petite question : ma puer est passée lundi pour mon renouvellement des 5 ans. Tout s'est bien passé... Je lui évoque que j'ai été arrêtée deux mois pour douleurs lombaires. Du coup elle me propose une visite avec le médecin de la pmi.

Aujourd'hui elle me rappelle et me propose un rdv pour jeudi prochain à 14 h.

Du coup comment ca marche ? J'ai une fratrie qui vient ce jour là

je dois prendre des heures sur mon temps ou s'est à la charge de l'employeur ?

merci

bonne journée

avatar

ladya1 ***** 
le 14/04/21 à12:29

Re: Médecin de la pmi

Ben perso je n'irai pas.
De quoi se mêlent ils? Ils font partie de la médecine du travail ?
Moralité : ne rien dire de notre état de santé aux puer

avatar

chantou1 ***** 
le 14/04/21 à12:57

Re: Médecin de la pmi

Bonjour,

MOINS on en dit, mieux c’est ! En + médecin de la PMI ! On dit souvent « médecin raté »

Donc je suppose que vous avez été suivie, avec tout ce qu’il faut ...

Pour la prochaine fois, malheureusement NE RIEN DIRE. Car là vous allez perdre une demi-journée.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/04/21 à13:12

Re: Médecin de la pmi

les heures non travaillées devront être déduites de votre salaire...

la prochaine fois... ne dites rien

avatar

sissi38 *** 
le 14/04/21 à13:25

Re: Médecin de la pmi

Nounoukath, il aurait mieux valu rien dire.

Vous avez du fournir 1 certificat medical du medecin qui disait que tout allait bien.c est 1 certif de complaisance et votre medecin piurrait se faire,remonter les bretelles.

Ce genre de chose ne devrait plus arriver si medecine travail s applique a nous à l avenir comme envisagé et demandé.

Pour les heures d absence, je demanderais a la pmi, un justificatif de visite de medecine travail piur pas que les heures soient perdues.
J irais voir dans le referentiel des nounous piur savoir i elle est en droit d,exiger 1 tel rdv.

avatar

nounou016 *** 
le 14/04/21 à13:51

Re: Médecin de la pmi

J'ai été arrêté pendant 2 ans, je reprenais un 9 janvier, mon renouvellement pour le 1er février, ma puéricultrice m'a proposé de me voir en décembre (j'étais en arrêt, mais pour moi pas de problème) , et que dés que j'avais le certificat de reprise de mon docteur traitant, de lui faire parvenir pour compléter le dossier. Et mon renouvellement a été effectif dans les temps pour le 1er février! J'ai jamais vu le médecin de la PMI

avatar

kikine747 ***** 
le 14/04/21 à15:03

Re: Médecin de la pmi

"Pour les heures d absence, je demanderais a la pmi, un justificatif de visite de medecine travail piur pas que les heures soient perdues."

non, les heures seront à déduire, il n'y à ce jour pas encore de médecine du travail pour nous, de plus l'employeur peut refuser que l'am s'absente
» Voir plus de sujets sur : Médecin de la pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP