Menu

avatar

barbalala *** 
le 24/02/21 à20:40

Mauvais timing

Bonjour à toutes.
Je devais terminer un contrat au 15 mars...J'ai donc reçu une maman hier qui m'a donné une réponse favorable pour la garde de sa louloutte. Seulement maintenant, l'autre maman hésite et ne m'a pas toujours pas donné mon préavis.. Et me voilà bien embêtée car cette maman aurait besoin de moi à partir du 18. Avez vous eu un tel cas de figure..
Quelle solution??
Merci pour vos retours.

avatar

chantou1 ***** 
le 24/02/21 à21:38

Re: Mauvais timing

Bonsoir,

On peut accueillir jusqu’a 6 enfants jusqu’au 30 juin et envoyer à la PMI l’avis d’arrivée de l’enfant et le planning des accueillis actuels à joindre soit par mail ou par courrier sous 48 h dès l’accueil du nouvel enfant.

avatar

samantha6 **** 
le 25/02/21 à09:29

Re: Mauvais timing

Chantou1 vous voulez dire à cause de la situation sanitaire ? C'est reconduit ? Car j'ai eu le même souci ou presque. Deux contrat à mi-temps, deux jours pour chaque, avant de m'engager avec le deuxième j'ai demandé au premier parent si ça risquait de changer à partir de septembre 2020, elle m'a dit que non, puis à la rentrée de septembre elle m'annonce qu'elle repasse sur 5 jours. Bien embêté, je contacte la puéricultrice, elle m'a fait une dérogation d'un mois seulement...

avatar

popovdt *** 
le 25/02/21 à16:46

Re: Mauvais timing

Dans mon département la dérogation jusqu'au 30 juin est soumise à l'acceptation de la pmi et ça ne sera accepté qu'en cas d'accueil pour cause de covid. Faites donc attention à ça peut être.
Ne pouvez vous pas soit démissionner doit parler à la maman de votre situation et voir s'il y a un terrain d'entente possible
» Voir plus de sujets sur : Mauvais timing

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP