Matelas et lit parapluie
(page 2)

Re: Matelas et lit parapluie

kikine747 ***** 
le 25/11/20 à07:45  vue 13095

"Je posais ma question parce que je ne comprends pas toujours pourquoi on laisse vendre les matelas comme ça quand ça pose un problème énorme pour les bébés! "

tout comme les tours de lits, les youpalas... bref..

on vends aussi des cigarettes aux gens et pourtant on sait que sa pose des des problèmes énormes pour la santé que des gens en meurent tous les jours...

liline17 ***** 
le 25/11/20 à08:01

ce n'est pas ça le problème kikine, ces matelas ne posent aucun problème lorsqu'on les utilise tels qu'ils sont prévus, dans un lit en bois.
Je ne les comparerai pas à une cigarette qui est toujours nocive, mais plutôt à un couteau, avec les légumes pour un gratin, c'est bien, dans le dos de ton mari qui a osé critiqué ton gratin, c'est mal :)
le couteau n'y est pour rien, l'utilisatrice ne l'a pas utilisé comme prévu par le vendeur.

kikine747 ***** 
le 25/11/20 à08:03

c'est pas faux liline...

angele1982 **** 
le 25/11/20 à08:28

Les matelas pour lit parapluie sont prévus pour servir tels quels et oui pas très confortables pour les petits donc il vaut mieux investir dans un lit en bois c'est ce que j'ai fait ... par contre je ne sais pas si cela fait 20 ans que c'est interdit car perso j'utilisais encore les lits parapluie avec un matelas en plus il y a 10 ans et jamais eu de reproches ! il y a un enfant qui s'est étouffé sous un matelas et bien sûr on a interdit ! de toute façon votre puer viendra voir dans les chambres si vous respectez bien le couchage !

liline17 ***** 
le 25/11/20 à09:09

Angèle, j'ai fait ma formation il y a 18 ans, et c'était interdit car risque d'étouffement, vu que c'était déjà arrivé, il a ajouté, "si vous faites ça, c'est prison!"

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook