Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/20 à08:37

MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Bonjour,

J’ai reçu un masque venant de la PMI.

1️⃣ pour un enfant de ? ... et comme les enfants ne doivent pas porter de masque en dessous de 15 ans ou 11 ans (je ne sais plus car ça change tous les quatre matins)

Car un adulte IMPOSSIBLE à mettre sauf si vous n’avez pas 2 oreilles

2️⃣ IMPOSSIBLE DE RESPIRER. Vous allez vous asphyxié !

RÉSULTAT : argent de l’état dépensé malheureusement INUTILEMENT !

Quel gâchis alors que c’est ce que l’on attend depuis des mois !

Car malheureusement le COVID étant saisonnier, ce masque aurait pu être utile.

CONCLUSION : CHACUN (E) doit se .... je vais être TRÈS POLIE ... et puis NON .. SE DEMERDER pour avoir des masques dignes de ce nom SANS mettre notre vie en danger.

Ça commence bien la journée !

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/20 à08:50

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Idem masque IRCEM NUL reçu avec des semaines de retard !

Encore de l’argent dépensé inutilement

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/20 à08:52

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

c'est à l'employeur de vous les fournir... il me semble que cela à été dit plusieurs fois

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/20 à08:58

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Kikine je sais et même je n’ai pas attendu après les employeurs qui certains ont fourni le masque « offert » par leur mairie !

J’ai des masques chirurgicaux car il n’y a que ceux là pour pouvoir respirer.

Mais je trouve ça dingue

avatar

nounic ***** 
le 25/06/20 à12:29

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Bonjour
Tout dépend encore une fois des PMI car j'ai pu avoir 2 masques qui sont très bien (dans les landes). Par contre tjrs rien de l'Ircem ! :(

avatar

dodo82 **** 
le 25/06/20 à13:33

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Mo, beh rien de la pmi et rien de l ircem, heureusement que l on attend pas après eux.

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/20 à14:17

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

ma voisine en a reçu ce matin de l'ircem

avatar

lilo74 ***** 
le 25/06/20 à14:22

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Bonjour,

Oui effectivement le masque de l'IRCEM est vraiment mal conçu, il a les élastiques qui entourent la tête au lieu des oreilles, je l'ai donc rafistolé et utiliser hier pour mon RDV à la PMI, mais il donne très chaud, on étouffe !
Du coup ma puériculture m'a donné 2 boîtes de 50 masques chirurgicaux... Le bonheur, même si j'aurais préféré les avoir plus tôt.

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/20 à17:42

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Lilo74. Ouah 2 boites et boite de 50 masques chirurgicaux. Sympa la puéricultrice.

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/20 à20:20

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

ici c'est mon ex mari qui m'a ramené les masques qu'il avait eu du boulot une boite de 50 jetables..

et 2 lavables insupportable car au bout de 2 min j'étouffe.. ceux que la ville a fourni sont par contre impeccables, confortable et je respire...

bon comme je n'accueille pas encore (visite de reprise lundi croisez les doigts les filles ;) )
et que je sort très peu...
(comme dit mon ex "le confinement c'est le rôle de ta vie ça fait 10 ans que tu t'entraines" XD )
je n'aime pas la foule, les courses et le shopping pour moi c'est un calvaire... je me demande si je ne suis pas un peu agoraphobe....

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/20 à20:27

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Kikine. Agoraphobe ... j’ai appris un nouveau mot MDR

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/20 à20:36

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

;)

c'est pas tellement la notion de ne pas pouvoir être secourue qui me fait peur mais la foule en elle même.. je me sent oppressée, je me sent mal et ne parvient pas a contrôler mes émotions... donc ce n'est pas l'agoraphobie alors...

après recherche ça ressemble plus a ça :
Le sujet atteint d’ochlophobie craint d’être étouffé, écrasé, anéanti par la foule ; ainsi se trouver dans un endroit rempli de monde lui est impossible. Coincé au milieu de la foule, un ochlophobe ressent une forte sensation d’étouffement qui est susceptible de donner lieu à une attaque de panique, à des nausées.
Les ochlophobes souffrent souvent d’une hypersensibilité qui les amènent à perdre leur distinction sensorielle. Ils confondent les sons, les odeurs… ce sont naturellement des personnes solitaires n’aimant que les réunions en petits comités et si possible dans des lieux vastes et aérés.
Dans l’ochlophobie, il y a un sentiment d’être envahi, compressé, anéanti par la foule. C’est pour cela que les ochlophobes ont peur du métro à 18h mais n’ont pas peur (voire même les recherchent) des grands espaces vides où ils peuvent respirer et ouvrir les bras sans crainte de rencontrer quelqu'un d’autre.

voilà c'est plus ça en fait
merci chantou grâce a toi j'ai aussi appris un nouveau mot et mit un mot sur mes maux ;)

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/20 à20:39

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

car l'agoraphobie c'est aussi la peur des grands espaces.. ce qui n'est pas mon cas bien au contraire...

avatar

chantou1 ***** 
le 25/06/20 à20:42

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Kikine on sera « moins bête » ce soir -:)

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/20 à20:51

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

c'est clair bon sur ce.. je vous laisse je file fair emon yoga du dos et au dodo
bisous les filles

avatar

violetta ***** 
le 25/06/20 à21:06

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Bonsoir.
On rigole bien ici et de plus on enrichi notre vocabulaire !!!!!
kikine bonne séance de yoga et je croise les doigts pour lundi.

avatar

kikine747 ***** 
le 25/06/20 à21:25

Re: MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

bon scéance de yoga pas super productive... gros fou rire a cause d'une chute... la position la mieux réussie : celle du cadavre... celle là je maîtrise parfaitement XD.. au moins je me couche de bonne humeur, le chat est enfin rentré à la maison après 3 jours d'absence les filles sont soulagée et moi cette nuit je vais encore crever de chaud sans pouvoir bouger avec un chat entre mes jambes :p
bon allez bonne nuit à toutes
» Voir plus de sujets sur : MASQUE PMI NUL argent dépensé inutilement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP