Menu

avatar

petite-fleur59 *** 
le 31/05/20 à17:33

Masque IRCEM

Bonjour à toutes et tous,
J'ai reçu dans la semaine un masque tissu de la part de l'IRCEM sous un sachet blanc opaque au format A4. L'adresse su destinataire est située entre le logo et adresse de l'IRCEM et ce qui sert de tampon de la poste, donc attention avec les prospectus publicitaires. les élastiques se passent derrière la tête. Quand j'ai voulu essayer le masque un des élastique a craqué car juste maintenu par un surjet pas de point d'arrêt de fait. Je vais devoir tout le refaire car après le 1er lavage je ne sais pas dans quel état il sera. je mets en pièces jointes 2 photos une du masque et l'autre du sachet enveloppe.
Bonne fin de journée

avatar

petite-fleur59 *** 
le 31/05/20 à17:34

Re: Masque IRCEM

2ème photo

avatar

petite-fleur59 *** 
le 31/05/20 à17:35

Re: Masque IRCEM

Erreur de ma part voici la 2ème bonne photo

avatar

chantou1 ***** 
le 31/05/20 à17:48

Re: Masque IRCEM

Bonjour,

Une honte ! Envoyez un mail à l’IRCEM avec les photos !

Déjà toujours rien reçu depuis le 11 mai et en + masque pas conforme !!!

Heureusement qu’on n’attend pas après !

mais malgré tout leur signaler pour que l’IRCEM puisse le signaler à leur fournisseur et faire le nécessaire auprès de ce fournisseur pour envoyer de nouveau (on a le droit de croire au Père Noel)

avatar

napaje *** 
le 01/06/20 à19:13

Re: Masque IRCEM

Bonsoir,

Quelle "masque carade" !!

Moi, j en reçois un comme ça ! Je leur renvoie illico presto !

Bonne soirée
Napaje

avatar

virkill *** 
le 04/06/20 à09:14

Re: Masque IRCEM

Bonjour, rien reçu de la part de l'Ircem, pas demandé non plus et pas proposé non plus, vu l'état du masque oui il faut le signaler avec photos, la conseil départemental nous fait parvenir 3 masques tissus par le biais du relais, je ne les prend pas j'ai suffisament de masques je les laisse pour une autre assmat.

Bonne journée

avatar

leatib ** 
le 04/06/20 à11:26

Re: Masque IRCEM

C'est incroyable car moi moi il n'a pas bougé au lavage à 60.
Peut-être une mauvaise série...

avatar

nounic ***** 
le 04/06/20 à14:08

Re: Masque IRCEM

Bonjour
Toujours rien reçu pour ma part et par contre enfin 2 mardi par la PMI.
Mais heureusement qu'une collègue a pu me prendre les miens car un seul créneau horaire pour seulement la matinée ...
Il est vrai que l'on peut se déplacer comme on veut avec les enfants... ;) pffff!

avatar

cathy11111111111111 ** 
le 04/06/20 à15:39

Re: Masque IRCEM

Bojour
Reçu le masque de l'IRCEM je les laver à la main c'est devenu un chiffon alors en machine qu'est-ce que ça doit donner il est parti à la poubelle

avatar

tatie ** 
le 05/06/20 à07:44

Re: Masque IRCEM

Bonjour
Masque de l'ircem bien reçu et en parfait état je pense qu'il y a des loupés partout comme toujours.
Oui il faut le signaler je suis sur qu'un autre vous sera envoyé, malheureusement cela arrive, relativisons.... Il y a pire et de toute façon pour ma part nous avons continué à travailler pendant le confinement et sans masque !!!
» Voir plus de sujets sur : Masque IRCEM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP