Menu

avatar

nana40 *** 
le 12/02/20 à08:14

Marre des parents

bonjour, j’écris aujourd'hui pour vous faire part de ma colère, j'en n'est marre des parents qui vous amène leurs enfants malade ,maladie contagieuse style bronchiolite, angine , ou fièvre 39.5 ,j'ai bien préciser lors de la signature des contrats que je n'acceptait pas les enfants contagieux c'est marquer dans le contrat ,actuellement les parents s'en foute, ils amènent l'enfant soit sans rien vous dire et, quand vous découvrez la fièvre, ou autre ils sont partis et, quand vous téléphonez pour les avertir il n'y a personne qui répond, avez vous une clause dans le contrat pour ces situations ,car je suis malade tout l'hiver a cause de cela, j'ai eu une bronchite qui a durait 1 mois car toujours en contact avec les enfants bien que je me lave les mains avec un produit spécifique.

avatar

liline17 ***** 
le 12/02/20 à08:22

Re: Marre des parents

vous pouvez peut être leur expliquer que vous êtes responsable de tous les enfants que vous avez en garde et que si cela se répète, vous avez l'obligation de prévenir la PMI

avatar

kikine747 ***** 
le 12/02/20 à08:31

Re: Marre des parents

a 39.5 si les parents ne viennent pas chercher l'enfant je contact déjà toutes les personnes habilité a prendre l'enfant et noté au contrat, si personne ne vient je fais le 15 en précisant bien que je suis am et non parent et que je n'ai aucun moyen médicamenteux de soulager l'enfant, que j'ai peur pour l'enfant car il est vraiment pas bien... peut être qu'ils viendront le chercher et si ce n'est pas le cas et bien sur le lendemain je refuse l'enfant jusqu'a ce qu'il soit soigné

sinon oui un coup de fil a la pmi, car ne pas soigner son enfant c'est de la maltraitance

avatar

marjolaine1 **** 
le 12/02/20 à11:47

Re: Marre des parents

Et que tu vas etre en arrêt maladie pour plusieurs jours car tu es contaminé.....

avatar

nana40 *** 
le 12/02/20 à12:33

Re: Marre des parents

non je travaille

avatar

nathy6 * 
le 18/02/20 à09:15

Re: Marre des parents

bonjour
il m'est arrivé aussi qu'un parent me ràmène le matin l'enfant malade en me disant faut le garder , alors qu'il allait à l'école. J'avais un rdv ce matin là, que j'ai évoqué, il m'a répondu vous pouvez le prendre avec cela ne me dérange pas ! J'ai bien fait comprendre que je n'atais pas d'accord et que l'on ne rmène pas l'enfant comme çà le metin, que l'on demande la veille SI c'est possible de le garder .

avatar

lys33 *** 
le 20/02/20 à09:32

Re: Marre des parents

La dernière que j'ai dis à un parent que je ne garderai pas son enfant qui avait depuis la veille 39,7 de température et que la veille bien sur ohh personne pour venir la chercher avant l'hrs et bien quand il s'est présenté le lendemain avc cette fièvre toujours élevée et cette enfant somnolent je lui ai refusé la garde de son enfant. je ne peus pas me concentrer sur l'autre camarade et son éveil, ma conscience ne sera pas trenquille et nous n'avons pas le droit.. De plus un parent se doit d être responsable de son enfant peut importe son métier ! il m'aurait limite fallu être ass mat et infirmière alors qu' elle serait bien mieux chez elle au chaud et au calme avc son parent... Le père étant médecin ma affirmé qu elle aller bien malgré la fièvre ! Qu'il n'avait pas 50 jours pour enfant malade et que son métier était un métier à haute responsabilité suite au nombre de patient qui l'attende ! Et que si il prenait une ass mat c'était bien pour cette souplesse là où nous sommes chez nous avec plusieurs couchages disponibles et pas 50 Milles gamins non plus à gérer ! Et que le camarade étant son petit frère. De la j'ai quand même refusé l'enfant et lui ai rappelé sa signature ds le contrat sur l'enfant malade et la fièvre et de la j'ai été viré comme une merde, pas de préavis rien ! Ni au revoir à cette petite accueilli depuis 2ans et demie j'ai perdu mes 2 contrats d'un coup car il s'agissait de ses 2 enfants ! Donc bon courage à vous car peut importe les mots si cela ne convient pas aux parents il fera comme bon lui semble !
» Voir plus de sujets sur : Marre des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP