Menu

avatar

sylvie94 * 
le 13/12/17 à14:32

Mari à la maison

Bonjour,
Mon mari ne travaille plus suite à des raisons personnelles. Est ce que je dois signaler ce changement auprès de la pmi ? Si je ne le fais pas, est ce grave ?

Par ailleurs, au cours d'un entretien PE on m'a demandé quel était le nombre d'adultes présents en journée et c'est vraiment delicat de répondre à cela car de suite les gens se font des films....

Merci pour votre réponse.

avatar

anna39 *** 
le 13/12/17 à16:19

Re: Mari à la maison

Bonjour,
tu peux toujours le signaler mais je ne pense pas que cela soit obligatoire puisque étant ton mari, lors des entretien avec puer je pense que c'est une des personne que tu a declarer en présence des enfants

je ne comprend pas la deuxieme parti de ta question, generalement ce sont tous les adultes qui vivent sous ton toit, maic tu as deja déclarer aussi lors de ton agréement et fournis des casier judiciaire normalement

bonne journée

avatar

marjolaine1 **** 
le 13/12/17 à16:30

Re: Mari à la maison

Pourquoi ca te gène de dire que ton mari ou tes grands enfants sont la la journée???

avatar

sylvie94 * 
le 13/12/17 à17:03

Re: Mari à la maison

Anna33 : je ne sais plus si je l'ai dit, oui si on me l'a demandé pour mon mari. A l'époque il faisait un boulot ou il n'était pas la en journée.

Marjolaine 1 : Si les parents posent la question c'est pas par rapport à moi mais ils regardent trop des trucs négatifs sur internet ou autre et comme je disait se font des films ou simplement n'aiment pas que le mari soit présent.

avatar

nounou121 **** 
le 13/12/17 à17:35

Re: Mari à la maison

Bonjour,

Mon mari est présent tous les matins car il travaille que de l'après midi, tard le soir. La Pmi est au courant et les parents n'ont pas le choix...

Je pense que oui, il faut mieux prévenir car je me rappelle lors de l'entretien elle demande la présence du mari et des enfants.

Bonne soirée

avatar

callibelle * 
le 16/12/17 à23:24

Re: Mari à la maison

Bonsoir,

Mon mari est également à la maison pour des raisons de santé. J'ai eu mon agrément alors qu'il était déjà malade et cela n'a poser aucun problème.
Par contre, j'ai peu d'appel voir pas du tous donc je me demande si cela ne serait pas lier malheureusement.

Lors des entretiens quand je leur dit que mon mari est là j'ai pas l'impression que cela dérange en tous cas devant moi je ne vois aucune réaction négative.

J'aimerais avoir des témoignages justement a ce sujet donc je suis votre conversation.

Cordialement

avatar

anneheyser * 
le 17/12/17 à12:25

Re: Mari à la maison

Par expérience chez moi en PACA, il est important de signaler tout changement dans l'organisation de la garde. La présence du mari est un changement important, cela ne changera rien vis a vis de la PMI mais ils doivent le savoir.
Proche de chez moi, j'ai connu une collègue qui a eu un pb sur la présence de son mari...

avatar

gene84 * 
le 18/12/17 à07:13

Re: Mari à la maison

Mon mari est à la retraite, donc à la maison, je ne vois pas en quoi cela affecte notre métier. Il faut simplement ne pas oublier que c’est nous qui avons l’agrément et que ce n’est pas au mari d’en soccuper des enfants que nous gardons :)

avatar

fifille ** 
le 19/12/17 à07:23

Re: Mari à la maison

bonjour
Moi aussi mon mari est toujours a la maison maladie incurable ,lors de mon renouvellement j'en ai informée la pmi et sa na pas posé de problème ,j"en informe les parents , si ne comprenne pas vont voir ailleurs, car ma famille passeras toujours en premier, pour moi cela se passe super bien entre mon mari et les parents .


bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Mari à la maison

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP