Menu

avatar

mel100988 * 
le 09/05/21 à16:32

Marche entre terrasse et jardin

Bonjour, je le permet de poster car j'ai plusieurs questions. J'avais fait une demande d'agrément pour devenir assistante maternelle. La puéricultrice est passée pour la visite sécurité et dans le même temps j'ai appris que nous allions déménager. Elle m'a donc conseillé d'annuler ma demande car beaucoup de chose à refaire dans mon logement actuel. Bref je vais donc avoir une nouvelle maison et la se pose la question de ma terrasse qui a un léger écart de niveau par rapport à la pelouse et une micro marche pour continuer sur cette terrasse. Est ce que je dois clôturer la terrasse?
C'est ce que la puéricultrice avait laissé entendre si jamais il y avait une marche à descendre entre terrasse et pelouse...

Désolé pour ce pavé et merci d'avances pour vos reponses

avatar

griselda ***** 
le 09/05/21 à16:51

Re: Marche entre terrasse et jardin

J'ai rapporté de la terre tout autour de ma terrasse pour faire une pente douce. C'est nickel. Sinon oui rembarde, portillon fermé à clef... pfff

avatar

nounou5914 ** 
le 09/05/21 à17:01

Re: Marche entre terrasse et jardin

Bonjour, j'ai une terrasse plus haute que le jardin avec une double marche dans le milieu de la terrasse donc plus haut de chaque côté de la marche, lors de mon dernier renouvellement la puéricultrice tiqué sur la terrasse est était étonné qu'on ne m'avait pas demandé de clôturer du coup elle avait pris les mesures de hauteur et m'avait recontacté pour me dire que comme la hauteur était moins de 50 cm je pouvais laisser comme ça.... j'étais soulagée car se n'était pas prévu. Donc a voir

avatar

mimichoco ***** 
le 09/05/21 à17:20

Re: Marche entre terrasse et jardin

Moi aussi la pelouse était plus basse que la terrasse (la hauteur d'un petit trottoir) elle m'a dit soit vous clôturez, soit vous mettez de la terre pour remblayer que ça fasse une pente douce car même si c'est que 10 cm, un petit qui vient d'apprendre à marcher va tomber donc on a fait la pente douce et ressemer de la pelouse sur la terre apportée

avatar

pity **** 
le 10/05/21 à08:13

Re: Marche entre terrasse et jardin

Bonjour

J'ai une différence d'environ 6/7 cm et la puéricultrice est venue il y a un peu plus de un an...
Aucune remarque !
Avant j'avais une terrasse en béton que nous avons recouvert en bois... aucun commentaire de sa part
» Voir plus de sujets sur : Marche entre terrasse et jardin

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP