Menu

avatar

pesolie *** 
le 15/10/17 à10:56

Manque de courtoisie

Bonjour à toutes et à tous

En lisant les derniers messages, je trouve lamentable que certaines personnes demandent de l 'aide et se permettent de ne pas prendre en compte les conseils et les méthodes de calcul que l on leur donne

C 'est irrespectueux!! pourquoi poser des questions alors?

Il y a des personnes très compétentes qui prennent le temps de répondre et de répéter plusieurs fois des sujets déjà traités dans d 'autres messages alors je vous en prie mesdames et messieurs soyez respectueux de l' aide précieuse qui est apportée chaque jour sur ce forum

Passez un bon dimanche

Pesolie

avatar

dodo69 *** 
le 15/10/17 à11:10

Re: Manque de courtoisie

Qu'es qu'il vs arrive Mme persolie ? Mal réveillée?

avatar

piloupilou **** 
le 15/10/17 à11:12

Re: Manque de courtoisie

Bonjour,

Effectivement, certaines postantes éprouvent des difficultés à débuter leur post par un "Bonjour" et d'y glisser un "merci" à la fin.

Sans compter celles qui n'apprécient pas que les qu'on leur apporte vont à l'encontre de leurs convictions.

Et il y a aussi celles qui n'ont pas envie de bouger le petit doigt et qui ne comprennent pas pourquoi nous leurs apportons les formules de calculs sans livrer avec les réponses.

Pas vraiment méchantes, jamais contentes!

avatar

nounic ***** 
le 15/10/17 à12:40

Re: Manque de courtoisie

Bonjour
C'est vrai que la semaine passée a été "difficile" presque à se taper la tête contre un mur vu le "non respect" des réponses apportées...
Espérons que c'était une semaine "exceptionnelle dans le négatif" !
Bon dimanche à toutes.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/10/17 à12:57

Re: Manque de courtoisie

Bonjour,

Tout à fait d'accord.

Dure semaine mais je reste optimiste et toutes les collègues apportent beaucoup d'aide à des personnes qui en ont vraiment besoin. C'est cela qui compte et c'est cela qu'il faut retenir.

Tant pis pour les assistantes maternelles ou les parents qui ne veulent pas entendre les conseils, la convention collective et restent "obtus" dans leur position.

Bon dimanche ensoleillée
Coquelciot

avatar

magalina *** 
le 15/10/17 à13:24

Re: Manque de courtoisie

Bonjour a toutes, manque de courtoisie, certes mais aussi ( j'ai déja quitté un groupe d' assistantes maternelles) car je trouvais qu'il y avait trop de critiques concernant les parents...
Aucune empathie et beaucoup d'égocentricité.

avatar

pounette **** 
le 15/10/17 à13:41

Re: Manque de courtoisie

Bonjour à toutes avec un dimanche ensoleillé.

Eh bien pour ma part, je suis très satisfaite d'être dans ce groupe.

Nous ne nous connaissons pas mais nous essayons d'apporter notre aide entre nous et c'est important.

Je remercie toutes les collègues qui me consacrent de leur temps pour mes sujets car en 28 ans d'ass mat je ne savais pas grand chose et maintenant j'en apprend toujours.

Bon dimanche
Cordialement Pounette

avatar

nounou121 **** 
le 15/10/17 à16:17

Re: Manque de courtoisie

Bonjour,

je ne pense pas que certaines assistantes maternelles font exprès de ne pas comprendre l'aide que l'on leur donne, le calcul ce n'est pas simple à expliquer lorsque on n' a pas les renseignements correct. Je ne pourrais pas aider une assmat ça c'est sur...

C'est un forum très agréable, j'essaie de donner de l'aide, mon expérience, et j'apprends beaucoup de chose que je ne savais pas malgré mais 18 ans de métier.

Mes derniers mois ont été très compliqué avec certains contrats, j'avais besoin de retrouver du réconfort, j'ai trouvé sur ce forum. Je m'aperçois que beaucoup d'entre elle on eu le même soucis que moi...ça m'a fait prendre conscience que le problème ne venait pas de moi mais des parents des petits...

Je ne suis pas là pour critiquer qui que se soit, et je serais la mauvaise personne, il faut se respecter chacune d'entre nous, certaines on plus de mal à s'exprimer,il faut prendre les personnes comme ils sont...

Bon dimanche

avatar

nounou121 **** 
le 15/10/17 à16:35

Re: Manque de courtoisie

Je vous comprends mieux Pesolie, pourquoi avoir mis ce sujet "manque de courtoisie"Je viens de lire un sujet qui a effectivement un manque de respect...

Il ne faut pas s'attarder sur ces personnes...

Bon courage à vous toutes

avatar

mery2013 **** 
le 15/10/17 à22:06

Re: Manque de courtoisie

Bonsoir franchement ce forum est génial et je remercie toutes les filles de leur aide et soutien

Bonne soirée à toutes

avatar

asmatphere ** 
le 23/10/17 à08:08

Re: Manque de courtoisie

Bonjour, je remercie aussi les collègues du temps qu'ils prennent pour nous aider. Merci encore
» Voir plus de sujets sur : Manque de courtoisie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP