Malentendu ou mal entendu?

Malentendu ou mal entendu?

posté par barbalala *** 
le 02/06/2020 à 14:04:15 - 13144 Vues

Bonjour à toutes.
Situation figée et quelque peu compliquée..Reprise d'activité début mai après chômage partiel et là, changement d'attitude de mon pe,lui même sans activité professionnelle.Je propose une reprise avec horaires aménagés pour sa louloute,se pose la question des heures non faites,ce que je peux entendre.Avenant,baisse des heures et donc de mon salaire,sans demander d'augmentation du taux horaire,c'est moi qui ai proposé.Et maintenant,la question quand ré augmenter les heures?Je suis étonnée,je réponds pas pour tout de suite et là ,menace de me retirer le contrat.J'habite dans un village et j'apprends par une collègue que la maman a déposé des affichettes pour la garde de la petite.. voilà voilà, sympa.Donc,la confiance n'y est plus et du coup,j'ai du mal à me dire que ça va continuer et jusqu'à quand.Bonne journée à vous.

- Publicité -

Re: Malentendu ou mal entendu?

posté par liline17 **** 
le 02/06/2020 à 17:15:55

avec le temps, on apprend à être moins gentille avec les PE, faites comme eux, cherchez un autre contrat. j'espère que vous trouverez avant elle.

- Publicité -

posté par barbalala *** 
le 02/06/2020 à 17:54:26

Merci pour vos gentils mots.Je ne pense pas être la seule a y "laisser des plumes",je sais que beaucoup d'entre nous sont confrontées au même problème. Pas décidée à démissionner, j'attends juste une explication maintenant. Bon courage.

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 02/06/2020 à 18:31:37

Surtout ne démissionnez pas ! mais pourquoi avoir baissé vos heures ? je ne comprends pas trop votre raisonnement et apparemment votre PE ne vous en remercie pas puisqu'il cherche une autre ass mat ! mais il va falloir qu'il vous licencie ...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Un jour sans solde
posté le 04/07/2020 à 17:19:58 (763 Vues)

» Pas tres logique a mon goût !
posté le 06/07/2020 à 10:27:49 (724 Vues)

» Vacances des parents
posté le 05/07/2020 à 18:29:58 (632 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE