Menu

avatar

ilona44 * 
le 13/11/18 à08:41

Maladie professionnelle

je suis en maladie professionnelle depuis début octobre. j'ai deux contrats de travaille et une des famille veut me licencier ... à telle le droit d'après mes infos non ...
En plus depuis le mois de mai j'ai des erreurs sur mes bulletins de salaire ... nombre d'heure faux ( vu à la baisse) donc montant du salaire faux ... je l'ai dit à la maman qui traîne à faire les démarche auprès de Paj ce qui fait que je devrait être indemnisée plus de la par de la sécurité sociale . j'ai déja envoyé un RA à la maman ...je suis handicapée et fatiguée de me battre pour avoir mon du ....merci et bonne journée à vous

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/11/18 à08:48

Re: Maladie professionnelle

Bonjour,

Le parent ne peut pas rompre le contrat que si vous commettez une faute grave ou en cas d'impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à la maladie professionnelles (article L. 1226-9 du Code du travail).

Envoyez un recommandé avec AR pour réclamer la rectification de vos fiches de paie car cela vous cause préjudice par rapport à vos indemnités journalières de la sécurité sociale.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

ilona44 * 
le 13/11/18 à16:23

Re: Maladie professionnelle

merci bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Maladie professionnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP