Menu

avatar

marinou6540 * 
le 11/07/20 à11:21

Maintien du salaire lors des CP

Bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver la réponse à mon questionnement et espère avoir peut être un éclaircissement avec vous.
Voilà : lors d'une fin de contrat, pour utiliser la méthode la plus intéressante pour le montant de l'I compensatrice de CP, on n'a d'autre choix que de calculer sur la base de la forfaitisation hebdomadaire même si l'accueil cesse?
2ème question: quand le contrat évolue vers une hausse de la mensualisation, pour évaluer l'indemnité des CP lors de la
méthode de maintien de salaire, il faut faire les calculs avec le forfait de la période de référence qui vient d'ouvrir droit à la prise de congés ou bien appliquer le maintien de salaire avec la nouvelle mensualisation puisque les jours effectifs de congés seront pris au cours de cette nouvelle mensualisation?
Merci beaucoup pour celles et ceux qui ont peut être la réponse à mes 2 questions qui se rejoignent au demeurant. Bon été 2020, Marinou

avatar

souris87 ***** 
le 11/07/20 à12:06

Re: Maintien du salaire lors des CP

1. Oui pour le maintient de salaire on calcule sur la mensu (sans hc/hs), on ne va pas calculer sur 0 parce que le contrat se fini...

2. Le calcul est à faire avec la dernier mensu.
Donc s il y a eu avenant a la baisse, les 10% seront surement favorable

Si avenant a la hausse, on calcul le maintient de salaire sur celui ci. Et ce calcul sera surement avantageux.

Exemple:

J'avais un 30h15, le 12 mai avenant on passe a 38h

Maintient de salaire calculé sur 38h, bien plus avantageux que les 10% comptée en majorité sur le 30h15
» Voir plus de sujets sur : Maintien du salaire lors des CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP