Menu

avatar

poussin56 *** 
le 27/07/20 à17:19

Lunette cassée

bonjour,
aie, le petit de 20 mois a tordu la branche de ses lunettes, ce matin, je les ai remise et là il vient de cassé la branche, du coup, je ne sais pas si je dois faire marcher mon assurance, ou si c'est aux parents, vu qu'il l'a cassé lui même
éclairez moi svp, merci

poussin56

avatar

kikine747 ***** 
le 27/07/20 à17:25

Re: Lunette cassée

bonjour

ce n'est pas de votre faute si l'enfant a cassé lui même ses lunettes... faut quand même pas exagérer..

perso hors de question de faire marcher mon assurance

avatar

lilo74 ***** 
le 27/07/20 à17:27

Re: Lunette cassée

Bonjour,

Les parents doivent se débrouiller... Vous n'êtes pas du tout responsable de la casse de ses lunettes, surtout que c'est lui qui l'a fait.

Mais je suis étonnée, aujourd'hui les lunettes pour les enfants sont incassables.

avatar

poussin56 *** 
le 27/07/20 à17:48

Re: Lunette cassée

la branche n'est pas cassé mais c'est au niveau de la vice de la branche qu il les a cassée
merci pour vos reponses rapides, c'est ce que je pensais mais je voulais me rassurer.
merci bcp !
poussin56

avatar

souris87 ***** 
le 27/07/20 à19:32

Re: Lunette cassée

la majorités des opticiens inclus dans le prix des lunettes une assurance casse pendant un an.

Chez mon opticien c'est 30€ pour les adultes pour 2 ans de garantie.

Donc un parents qui prend une paire de lunette non assurée aime jouer avec le feu je trouve.

avatar

sylvie25 *** 
le 02/08/20 à08:11

Re: Lunette cassée

La plupart des opticiens les changent gratuitement ,un de mes petits loup que j acceuil a casser celle de mon fils la semaine derniere, la maman desuite ma dit quelle allait faire marcher l assurance et je lui ai dit pas la peine j ai ete chez l opticien il me les as changer desuite et j ai rien payer
» Voir plus de sujets sur : Lunette cassée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP