Menu

avatar

catassmat44 ** 
le 25/01/18 à09:54

Re: Long Congé des parents non prévus ?

Bonjour,

En réponse, les 11 % sont légal, et notre association est affilié à une fédération nationale, qui a mis en place beaucoup d'outils à notre disposition, bulletin de salaire, calcul des congés, calcul des indemnités... tout sous excel, et bien entendu j'en discute toujours avec les parents avant de les utiliser.

Cat

avatar

nounic ***** 
le 25/01/18 à10:51

Re: Long Congé des parents non prévus ?

Bonjour
Le fait que "les 11% soient légal" n'est nullement expliqué, désolée si j'insiste, mais à quoi cela correspond t-il ?
C'est la première fois que j'en entends parler alors je me renseigne mais là vous ne me donnez aucun renseignement !
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/01/18 à13:33

Re: Long Congé des parents non prévus ?

Bonjour,

Je pense qu'il y a une grosse erreur soit de la part de l'association soit de la part de Catassmat.

Catassmat veut peut-être parler des 10 % payés à tort dès le début du contrat (hors convention collective) ou bien des 1/12e concernant le paiement des congés (méthode pas recommandée).

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Long Congé des parents non prévus ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP