Livre emprunté une page à décoller
(page 2)

Re: Livre emprunté une page à décoller

posté par Elo95 *** 
le 16/05/2019 à 16:59:53 - 1736 Vues

Euhhh et bien s ils le font vos patrons sont sympa ...c est a vous de surveiller les enfants en garde pr pas qu il cassé ou abîmé quoi que ce soit !!!!

- Publicité -

posté par amandinezoe *** 
le 16/05/2019 à 18:32:11

Elo95,
Arrêtez de donner les conseils. Vous ne connaissez même la réponse connaissez pas comment s'était passé. Arrêtez le jugement. Je n'ai envie de rentrer dans les détails. ....
Vous n'êtes pas pro. Vous manque un peu politesse ????
Le règlement de ce forum on pose des questions. Si vous n'êtes capable de répondre laisser les chères collègues.

Merci aux habitués aux Forums.

Bonne soirée.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 16/05/2019 à 18:45:03

sauf que elo95 tu vois dans la vraie vie et dans toute circonstences les parents sont (truc de ouf) responsable des dégats que font leurs enfants... si si je t'assure ils en sont pénalement responsable...
lorsque cet enfant ira a l'école et si il fait des dégâts... qui va payer? la maitresse?
non, les parents!

alors tes jugements tu te les gardes!!!

- Publicité -

posté par Piloupilou **** 
le 16/05/2019 à 18:53:25

Bonjour,

À l'école si un enfant déchire un livre, la maitresse ne se gênera pas pour demander aux parents de le rembourser ou le remplacer. La fille d'une amie a déchiré la page d'un livre emprunté au bibliobus alors qu'elle était en classe.
Mon amie, assmat aussi, lui a envoyé dans les dents que c'était un défaut de surveillance et que l'assurance de l'école devait s'en charger lol.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE