Livre emprunté une page à décoller

Livre emprunté une page à décoller

posté par amandinezoe *** 
le 16/05/2019 à 15:18:39 - 1618 Vues

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai emprunté des livres de la bibliothèque une petite de 3 ans qui a déchiré un livre. La bibliothèque m’a demandé de racheter le livre son prix à condition sera neuf, ce livre a édité en 2003 donc il n'a plus au stock, la personne m'a demandé d'acheter un autre elle m'a donné le titre. Je trouve la bibliothèque profite bien le livre est vraiment abimé.
Comment vous faites avec vos bibliothèque ? Si je ne l'achète pas ça risque me pénalisé la carte qui est gratuite en tant AssMat.
Le prix de livre est à 15€

Merci à votre AVIS.
Cordialement.

- Publicité -

Re: Livre emprunté une page à décoller

posté par zezette28 **** 
le 16/05/2019 à 15:46:31

Bonjour, je pense qu'ils exagèrent un peu surtout si le livre était très abimé avant que la petite le déchire ! c'est quoi comme livre ? peut-être pouvez-vous le trouver en très bon état sur un site de ventes d'occasion parfois ils sont pratiquement neufs !!! maintenant je ne sais pas ce qui est noté dans le règlement !!!

- Publicité -

posté par Elo95 *** 
le 16/05/2019 à 15:46:59

Euhhh et bien si le livre n existe plus compliqué de le racheter neuf donc d occas ou payer la bibliothèque ....après c est a vous de surveiller l enfant en garde afin qu il abime pas le livre !!!!!vous ne comptiez qd même pas faire payer les parents de l enfant quand même ?si?

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 16/05/2019 à 15:50:12

et pourquoi pas?

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE