Menu

avatar

cricri124 *** 
le 16/04/19 à07:40

Liste mairie

Bonjour à tous. Depuis début février je suis inscrite sur la liste de mon enfant.fr, mais pas sur celle de la mairie. Je précise que je n'ai pas de ram dans ma commune N'ayant aucun appel, j'ai contacté le service des agréments de la pmi. Celle-ci m'a bien confirmé que j'étais sur la liste. Je contacte le service mairie mais je n'y suis pas. La secrétaire me dit qu'elle attend le courrier des nouvelles assistantes maternelles alors que la secrétaire des agréments me dit que tout à été envoyé. Je voudrais savoir quand la pmi met à jour les fichiers pour les envoyer en mairie ? Merci de me renseigner

avatar

lilo74 ***** 
le 16/04/19 à07:55

Re: Liste mairie

Bonjour,

Tout dépend depuis quand vous avez votre agrément, selon les organismes c'est vous qui devez faire les démarches comme le site mon enfant.fr... la mairie met la liste à jour plusieurs fois par an !
Si vous êtes agréé que depuis février c'est peut-être normal.

avatar

cricri124 *** 
le 16/04/19 à08:19

Re: Liste mairie

Je voudrais savoir si je vais bientôt être inscrite et tous les combiens de mois la pmi met à jour la liste afin de l'envoyer en mairie svp merci

avatar

babewa **** 
le 16/04/19 à08:22

Re: Liste mairie

Bonjour,
Ça personne ne peut le dire car d'une pmi à une autre l'organisation n'est pas la même...
En attendant faites vous connaître chez vos commerçants etc...
Barbara

avatar

zezette28 ***** 
le 16/04/19 à11:00

Re: Liste mairie

Et bien pourquoi ne pas vous rendre à la mairie avec votre document comme quoi vous êtes agréée et qu'ils vous rajoutent sur la liste de suite ce serait encore plus simple non ? j'habite dans une petite commune perso donc c'est ce que je ferais à votre place ... ici la PMI a créé un site et c'est à nous de compléter notre dossier mais peu joue le jeu donc la mairie ne tient plus de liste !

avatar

cricri124 *** 
le 16/04/19 à12:36

Re: Liste mairie

La secrétaire de mairie ne veut pas. Elle dit qu'elle attend la mise à jour de la pmi. Et pour les commerçants, très peu car petit village, ilse disent qu'ils ne s'embetent pas à mettre des annonces, que je ne suis pas la seule

avatar

ariv42 **** 
le 16/04/19 à14:07

Re: Liste mairie

Bonjour
La mairie doit réactualiser (par internet) la liste a chaque demande de parents comme ça elle est toujours a jour.
Sinon il ne font pas leur travail.
Bonne journée

avatar

catimini1 * 
le 16/04/19 à15:08

Re: Liste mairie

Bonjour cricri, il faut propecter comme pour chercher un emploi à l'extérieur ! mettre des annonces à tous les points vus du public : mairie, école, commerce même si c'est petit, et aux alentours de votre village, 10 ou plus km, et entrer en contact avec d'autre assmat. bon courage

avatar

azur35 **** 
le 16/04/19 à20:09

Re: Liste mairie

Bonjour, c'est assez long dans certaines communes. Pour ma part j'ai fait corriger mon numéro de téléphone et ça avait pris plusieurs mois pour que la mise à jour se fasse.

avatar

azur35 **** 
le 16/04/19 à20:10

Re: Liste mairie

Mais je rejoins ce qui a été dit, il y a plein d'autres façons de se mettre en relation avec les parents, et ces listes mairie ne sont pas les plus efficaces !
» Voir plus de sujets sur : Liste mairie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP