Lieu de change
(page 3)

Re: Lieu de change

posté par souris87 ***** 
le 16/10/2020 à 23:04:28 - 176 Vues

Et bien moi je trouve ça abusif.

Table du salon ou table à lager ça revient au même, c'est un plan en hauteur.

Un matelas a langer poser sur une serviette sur la table n'est pas moins hygiénique que de le poser sur le canapé...

∆ je change les enfants dans le salon et je me lave les mains dans la salle bain. Je n'ai pas de place pour y mettre une table à langer.

- Publicité -

posté par nounouannie911 **** 
le 17/10/2020 à 09:18:17

Nous avions avec mon mari 6 enfants en accueil. Ma table de SAM nous servait de plan de change. Nous y avions un grand Bull gum un matelas de change extra large. Nos 6 boîtes au nom de chaque enfant avec couches, sérum phy ordonnance etc... une bouteille d'1l de liniment, la boîte de coton pad, sans oublier notre bouteille de gel alcoolique pour nous nettoyer les mains entre de lavages à l'eau et au savon.
Je peux dire que tout ça n'aurait jamais tenu sur une table à langer.
Et nous étions à une hauteur correcte pour ne pas souffrir du dos. Pour avoir changé aussi au sol, je souffrais le martyre et pour me relever au secours !

- Publicité -

posté par nounouannie911 **** 
le 17/10/2020 à 09:37:02

image
Photo retrouvée , mais nous avions trouvé après un plus grand matelas. Mais ça donne une vague idée

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 17/10/2020 à 09:55:03

Tout à fait Nounouannie911 tout comme vous avec les prénoms des petits ! et le lavage des mains on le fait avant dans la salle de bain et après le change ! le point d'eau n'est pas obligatoire on fait en sorte de tout avoir à portée de main c'est tout encore une organisation à avoir ! donc oui c'est abusif chacune fait en fonction de son chez soi ... encore une aberrance et une interdiction IDIOTE ... il fallait bien en trouver une nouvelle ... après les lits parapluie les chaises à X points les transats et les trotteurs interdits les chiens les chats les hauteurs de barrières ... j'en passe et des meilleures ...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (373 Vues)

» Mauvaise entente
posté le 24/10/2020 à 16:07:54 (239 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (157 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE