Lieu de change
(page 2)

Re: Lieu de change

posté par angele1982 **** 
le 16/10/2020 à 18:19:41 - 149 Vues

J'ai un matelas à langer sur ma table de salle à manger et cela va faire 26 ans que c'est ainsi ! et çà reste pas plus sale qu'ailleurs c'est quoi ce raisonnement ? la puer est passée et le matelas était sur la table et pas eu de réflexions et je n'ai jamais fait tomber un loulou !

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 16/10/2020 à 18:50:34

Tu dis que tu changes au sol avec un matelas à langer et plus de problème.

Perso pour ce genre de chose je ne me prends pas la tête et je continue à faire comme je veux.

Le point d'eau n'est qu'un plus, c'est n'est pas obligatoire.
Tous les petits que j'ai sont au liniment donc pas besoin d'eau et si j'avais besoin une bouteille ou un vapo.

- Publicité -

posté par Piloupilou **** 
le 16/10/2020 à 20:05:56

J'ai une table à langer dans chaque salle de bain, une au rez-de-chaussée et une à l'étage.

Je suis agréée pour 4 et aucun soucis tout le monde suit.
C'est beaucoup plus simple déjà pour moi afin que je puisse me laver les mains avant et après le change.
Certes il n'y a pas forcément besoin d'eau pour le changer lui-même mais pour l'hygiène des mains c'est une nécessité.

- Publicité -

posté par Pommedamour261 *** 
le 16/10/2020 à 21:16:23

Bonsoir
Moi j’ai une table à langer murale comme ça ça ne prend pas trop de place elle est dans ma salle à manger comme ça je suis dans la même pièce que les enfants et oui je pense que si vous ne faites pas ce qu’on vous demande vous risquez de voir votre agrément revu à la baisse

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Vacances de Noel
posté le 20/10/2020 à 11:24:34 (136 Vues)

» Adaptation et indemnités d'entretien
posté le 21/10/2020 à 10:55:04 (133 Vues)

» Jardin privé
posté le 21/10/2020 à 15:16:14 (129 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE