Menu

avatar

annema1 ** 
le 19/07/19 à19:00

Licencier pour une demande de mensualisation

Rebonjourj ai fait comme j avais prévue j ai présenter une mensualisation à la maman qui ne voulez pas me mensualiser ele à demander un entretien et puis ma annoncer mon licenciement mais que après août car elle a besoin pour août super la on n ai vraiment pris pour des c.....
Quand je vois j ai bien envie de tous arrêté

avatar

kikine747 ***** 
le 19/07/19 à19:04

Re: Licencier pour une demande de mensualisation

sans mensualisation pas de travail perso je lui dirais dorénavant qu'elle trouvera porte close

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 19/07/19 à21:16

Re: Licencier pour une demande de mensualisation

Bonjour,

perso lettre AR avec rappel à la loi et à la CCN mensu obligatoire.
Et si elle ne veut pas comprendre abandon de poste pas d'accueil de l'enfant.

Ce sont des PE à problèmes.

Bon courage

avatar

christelle111 ** 
le 26/07/19 à14:25

Re: Licencier pour une demande de mensualisation

Annema1, je me pose plusieurs questions :Quel sorte de contrat avez vous signez avec ce Pe ? Depuis quand ? Elle vous paie au réél depuis le début de ce contrat et pour les 2 enfants ?
J'ai lu votre précédent post et j'ai l'impression que vous avez acceptez trop de ces parents. Sachez que c'est illégal et maintenant vous vous retrouvez dans cette impasse... Nous sommes des professionnels de l'enfance pas des assistantes sociales

avatar

laureline * 
le 26/07/19 à16:48

Re: Licencier pour une demande de mensualisation

Bonjour
Quand un parent ne veut pas me mensualiser, je l informe que je suis professionnelle de la petite enfance avec une convention . Sinon c est du babysitting est le tarif est entre 10 et 15 euros l heure.....
En général cela les calme. J ai appris à ne plus me laisser faire. Certe il n y a plus autant de travail qu avant, mais ce n est pas une excuse pour accepter tout et n importe quoi.!
» Voir plus de sujets sur : Licencier pour une demande de mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP