Menu

avatar

luluvapeur ** 
le 17/02/19 à16:05

Licenciement pour incompatibilité

Bonjour,
D'un commun accord, mon employeur me licencie.
Le hic c'est que le motif ne me convient pas trop : "Retrait de l'enfant pour incompatibilité".
En deux mots c'est un enfant destructeur, qui n'écoute rien, qui perturbe les autres ... et qui m'épuise !!!
Nous en avons parlé souvent avec les parents et ça fait plusieurs mois que je leur dis que je vais arrêter.
Aujourd'hui je reçois par mail ma lettre, que j'accepte avec grand plaisir, mais c'est ce motif de incompatibilité qui me dérange.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée

avatar

sosoyvan **** 
le 17/02/19 à16:12

Re: Licenciement pour incompatibilité

Bonjour,

du moment que votre employeur lors de la déclaration à pôle emploi marque dans la case prévu licenciement par retrait de l'enfant suivant d'un autre motif ,il n'y pas de soucis pour vous et que vous toucherez les indemnités de pôle emploi puisse c'est lui qui vous licencie

avatar

luluvapeur ** 
le 17/02/19 à16:19

Re: Licenciement pour incompatibilité

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide !
Super !
Ce qui me gêne c'est ce terme alors que c'est le comportement de l'enfant qui est en cause et pas mon comportement.
J'ai fait tout ce que j'ai pu mais maintenant je craque !
Juste pour info, cet enfant à 3 ans et demi et je suis la 4ème assmat qu'il fait craquer !!!
Les parents sont conscients du comportement de leur enfant et en sont désespéré mais je n'en suis pas la cause !
Et avec ce terme j'ai l'impression d'être la fautive !

avatar

thlyam *** 
le 17/02/19 à17:10

Re: Licenciement pour incompatibilité

Bonjour, ne t'arrête pas sur le mot "incompatibilité" peu importe ce qu'il en pense cela va être un bien pour toi.

La quatrième assmat en 3ans1/2 !!! et bien cela promet. Ils n'ont plus qu'a lui faire intégrer les autres modes de garde prévus pour les périscolaires.

Tant qu'ils ne mettent pas sur le papier " retrait pour faute grave" dis toi que cela te convient :) .

Maintenant tes journées vont être beaucoup plus calmes et sereines et au fond c'est ce qui importe :)

avatar

metal1988 ***** 
le 17/02/19 à18:23

Re: Licenciement pour incompatibilité

Bonjour

Un retrait d'enfant par mail ?
Non pour que celà soit valide c'est remise en main propre contre signature ou rar.
Et surtout pas un dimanche !

Le motif n'est pas possible non plus à mon sens....
Donc voyez demain pour que ce pe fasse les choses comme il se doit.
» Voir plus de sujets sur : Licenciement pour incompatibilité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP