Licenciement enceinte ?
(page 3)

Re: Licenciement enceinte ?

posté par dada0925 * 
le 15/03/2019 à 15:24:45 - 568 Vues

Je me pose une question ! Etant malin est ce qu'il peut faire exprès de me proposer un avenant par exemple de 10h par semaine exprès ? ( grosse diminution ) ou bien doit il faire ça en fonction de son changement de tournée et donc être reglo...

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 15/03/2019 à 16:35:15

Vouss envoyez juste le certificat, vous ne parlez pas d'avenant, juste que vous contestez le licenciement car au regard de la loi, et là nous sommes bien dans les regles du code du travail qui s'applique aussi pour'les assmats, nous sommes bien salariées protégées..

- Publicité -

posté par dada0925 * 
le 16/03/2019 à 08:58:09

Bonjour,

Je viens vous donner qq nouvelles, j'ai téléphone à ma protection juridique ( j'avais oublié que j'en avais prise une ! )

Alors le Mr est aussi septique sur le fait de jouer sur la grossesse car pour lui le licenciement est extérieur à la grossesse ( comme vous je suis encore septique c'est pas ce qu'on lit sur internet ! )

Il m'a dit de plutot jouer sur la proposition d'un avenant, + de réclamer tout ce qu'il me doit..

Moi je suis pas convaincu de vouloir faire comme ça, et aurait plutôt tendance à vouloir faire comme vous m'avez dit, simple envoyer le certificat de grossesse avec lettre et article dedans.

En plus chose que je ne vous avais pas dis mais que j'ai tilté en parlant avec ce Mr, c'est que c'est lui qui a volontairement demandé à changé de tournée pour me licencier ( dit par message) donc ce Mr m'a dit que ça pouvait faire pensé que c'était volontaire pour avoir un justificatif de licenciement et que c'était donc prévu de sa part.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 16/03/2019 à 09:28:13

vous avez le message? gardez le ;)

si vous présentez un avenant se sera a vous de démissionner en cas de refus... envoyez juste votre certificat de grossesse sous 15 jours et attendez..

A LIRE AUSSI