Menu

avatar

mamygaga * 
le 22/03/18 à14:04

Licenciement

bonjour a toutes
j'ai un contrat en périscolaire qui a débuté le 2 septembre 2015 en année incomplète; je travaille chez l'employeur car horaires très tôt le matin!!
la maman a décidé d'arrêter de travailler car sa fille va avoir 6 ans et rentre donc en cp à la prochaine rentrée scolaire et donc plus d'aide de la caf! je lui coute trop cher!
que doit elle me régler exactement ancienneté etc.. et quand doit elle m'avertir officiellement? je précise que nous allons jusqu'a la fin de l'année scolaire plus le mois de juillet! je suis en vacances en aout tout comme eux
merci de vos réponses et a bientôt
chris

avatar

athine *** 
le 22/03/18 à14:11

Re: Licenciement

Bonjour vous dites travaillé chez l'employeur vous n'etes donc pas assmat ? votre préavis ne peut pas déjà avoir lieu sur vos congé il doivent vous le faire parvenir ou remis en main propre avant

avatar

athine *** 
le 22/03/18 à14:15

Re: Licenciement

le licenciement d'une assistante maternelle ne se passe pas comme celle d'une garde a domicile il me semble

avatar

kikine747 ***** 
le 22/03/18 à17:40

Re: Licenciement

effectivement ce sont 2 conventions différentes de plus le salaire n'est pas le même non plus puisque au minimum c'est le smic
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP