Menu

avatar

nanie0881 ** 
le 30/06/20 à13:43

Licenciement

Bonjour, je fais appel à vous car c'est mon tout premier licenciement depuis que je suis assistante maternelle.
Premièrement la maman me dit devoir déclarer sur l'attestation pôle emploi mes congés de l'année même si elle ne me doit rien. (C'est la dame du RAM qui lui a dit) mais j'aimerais quand même avoir confirmation.
Deuxièmement,
J'ai plusieurs contrats donc je me pose la question si je vais toucher du pôle emploi dessus ou pas? Et concernant le calcul comment se fait il?
Je pose beaucoup de questions. Désolé. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à mes interrogations

avatar

metal1988 ***** 
le 30/06/20 à14:05

Re: Licenciement

Bonjour

Pourquoi ne vous devrait-elle rien en cp ?

Curieux ....

Vous avez quel type de contrat ?

avatar

nanie0881 ** 
le 30/06/20 à14:26

Re: Licenciement

Contrat démarré en septembre 2017 et fini le 27 juin 2020 . CDI et les congés inclus dans la mensu

avatar

metal1988 ***** 
le 30/06/20 à15:13

Re: Licenciement

CDI et les congés inclus dans la mensu... Non.

A priori vous avez un contrat en année complète. Les congés ne sont pas inclus dans la mensu....pour être payés il faut qu'ils soient acquis..... C'est inscrit dans la cnn...

Congés payés sous réserve de leur acquisition..

Bon, on va considérer que vous avez pris vos cp par anticipation....
Maintenant il faut faire le bilan période de référence par période de référence;

DU début du contrat au 31 mai 2018 :
1er juin 2018 au 31, mai 2019
1er juiin 2019/31 mai 2020
1er juin 2020/27 juin 2020

En année complète on acquiert 2.5 jours de cp par mois complet.

Avez ou aviez vous des enfants de moins de 15 ans ?

Sur les périodes citées, combien de semaines posées ? y avait-il des fériés dans les semaines posées ?

Voilà faites le bilan pour que l'on puisse aider.

avatar

nanie0881 ** 
le 30/06/20 à23:17

Re: Licenciement

Oui j'ai trois enfants de moins de 15 ans et cinq semaines de pris a chaque fois . Un jour férié dedans toujours rendu et pour mes jours enfants de moins de 15 ans aussi.
» Voir plus de sujets sur : Licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP