Menu

avatar

nounoukath ** 
le 27/03/20 à12:28

Licenciement ?????

Je me pose la question suivante ; on aurait pas plutot interêt de se faire licencier ?........

avatar

capucineviolette *** 
le 27/03/20 à12:30

Re: Licenciement ?????

Bonjour de toute façon je pense que ca va entraîner des démissions... Licenciements non car ils auront des frais les pe...

avatar

zezette28 ***** 
le 27/03/20 à13:00

Re: Licenciement ?????

Pourquoi démissionner ? pas dans l'immédiat en tout cas !!! les PE qui n'auront pas été compréhensifs pendant ces temps difficiles et bien je pense que les ass mat qui ont la possibilité de trouver des contrats facilement se "débarrasseront" plus facilement et sans état d'âme de leurs PE indélicats çà c'est sûr …

avatar

isalivre ***** 
le 27/03/20 à13:05

Re: Licenciement ?????

Bonjour
Si licenciement ou démission, la question sera la même puisqu'il y aura la période de préavis

avatar

capucineviolette *** 
le 27/03/20 à13:10

Re: Licenciement ?????

Zezette c'est certain et moi la première ! Le temps de me laisser chercher un contrat de remplacement. Comment suite à cela je pourrais continuer à travailler en harmonie ? Personnellement ce n'est pas possible surtout que je continue toujours à travailler avec une famille et que je n'ai refusé personne.

avatar

shali62 *** 
le 27/03/20 à14:18

Re: Licenciement ?????

Moi aussi dès qu'un contrat se présente, je démissionne !!

avatar

kikine747 ***** 
le 27/03/20 à14:46

Re: Licenciement ?????

si le préavis courre sur la période de confinement... l'am est tranquille..
» Voir plus de sujets sur : Licenciement ?????

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP